l'epilation, oui mais quelle méthode ?

liloone

Best Member
o0marion0o link=topic=33646.msg714226#msg714226 date=1189337908 a dit:
vive vente-privée !!!  :biggrin: lol  :wink2:

j'ai craqué sur cette vente je me suis achetée un appareil a raclette/pierade/mini crèpe et une essoreuse a salade electrique qui rape aussi.... lol bref on reviens au sujet  :laugh:

:laugh: :laugh:

n'empeche ca vaut le coup ... maintenant j'espère que c'est un bon produit .....
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=33646.msg714227#msg714227 date=1189338072 a dit:
:laugh: :laugh:

n'empeche ca vaut le coup ... maintenant j'espère que c'est un bon produit .....

bien sur que ca vaut le coup, ce n'était pas ironique quand je disais "vive vente privée" ! par contre en général avant d'acheter sur internet, que ce soit sur VP ou ailleurs je regarde sur des sites comme Ciao les avis de personnes ayant deja utilisé tel ou tel produit
 

liloone

Best Member
o0marion0o link=topic=33646.msg714521#msg714521 date=1189352747 a dit:
bien sur que ca vaut le coup, ce n'était pas ironique quand je disais "vive vente privée" ! par contre en général avant d'acheter sur internet, que ce soit sur VP ou ailleurs je regarde sur des sites comme Ciao les avis de personnes ayant deja utilisé tel ou tel produit

oué j'y pense pas moi .... c'est une bonne idée
 

sarah75

New Member
liloone link=topic=33646.msg714611#msg714611 date=1189358090 a dit:
oué j'y pense pas moi .... c'est une bonne idée
c'est clair qu'avant d'acheter quoi que se soit, je consulte les avis des consommateurs comme ciao ou beaute test, et ça aide à faire un choix !
 

yallah5

New Member
et alors epilissimo aucune d'entres vous n'ont testés ?

les femmes à qui je l'ai "recommandé" ont aimées... :smile:
 

sarah75

New Member
Haley07 link=topic=33646.msg714691#msg714691 date=1189360663 a dit:
on trouve ca ou?quelle difference avec une cire normale?
bah moi c'est maman qui s'en charge...elle le fait maison car le traditionnel c'est vachement efficace !
tu peux trouver la recette sur le net et te la faire toi même !
sinon tu peux la trouver en pot déjà préparé et prête à l'emploi chez Tati....(et oui y'a pas que des trucs pourris la bas !). Après je ne sais pas tu es de quel coin...
la différence avec la cire normale n'est pas énorme, c'est dans la composition essentiellement et ça s'applique sans bandes
 

samialeslie

New Member
sarah75 link=topic=33646.msg714705#msg714705 date=1189361269 a dit:
bah moi c'est maman qui s'en charge...elle le fait maison car le traditionnel c'est vachement efficace !
tu peux trouver la recette sur le net et te la faire toi même !
sinon tu peux la trouver en pot déjà préparé et prête à l'emploi chez Tati....(et oui y'a pas que des trucs pourris la bas !). Après je ne sais pas tu es de quel coin...
la différence avec la cire normale n'est pas énorme, c'est dans la composition essentiellement et ça s'applique sans bandes
C'est facile de se le faire soit même ? ça fait mal ?
 

samialeslie

New Member
sarah75 link=topic=33646.msg714862#msg714862 date=1189372931 a dit:
y'a pas de tati à coté de chez toi? la marque c'est sucre nejma
Si il y en a un mais j'ai tellement l'habitude d'aller chez l'esthéticienne pour les maillots et les aisselles que je sais pas le faire toute seule et après pour les demi jambes je fais à l'épilateur mais ça repousse trop vite c'est trop chiant.
 

sarah75

New Member
samialeslie link=topic=33646.msg714863#msg714863 date=1189373058 a dit:
Si il y en a un mais j'ai tellement l'habitude d'aller chez l'esthéticienne pour les maillots et les aisselles que je sais pas le faire toute seule et après pour les demi jambes je fais à l'épilateur mais ça repousse trop vite c'est trop chiant.
en fait c'est dans un petit pot, tu le chauffes au micro ondes etr tu malaxes jusqu'à ce que cela devient une boule. Après tu étales et tu retires....je sais que l'épilateur ça tient pas beaucoup et ça repousse d'une manière...(j'alterne sucre et épilateur)
Avec le sucre d'épilation les poils deviennent plus fins...
 

samialeslie

New Member
sarah75 link=topic=33646.msg714865#msg714865 date=1189373242 a dit:
en fait c'est dans un petit pot, tu le chauffes au micro ondes etr tu malaxes jusqu'à ce que cela devient une boule. Après tu étales et tu retires....je sais que l'épilateur ça tient pas beaucoup et ça repousse d'une manière...(j'alterne sucre et épilateur)
Avec le sucre d'épilation les poils deviennent plus fins...
Merci beaucoup pour tes conseils Sarah, il faudra que j'essaie un jour.
 

sarah75

New Member
samialeslie link=topic=33646.msg714878#msg714878 date=1189373991 a dit:
Merci beaucoup pour tes conseils Sarah, il faudra que j'essaie un jour.
y'a pas de soucis  :wink2: tu me tiendras au courant quand tu "oseras" le faire  :smile:
 

clyne84

New Member
ben moi aprés epilation a la cire c'est jamais nikel crome enfin je veux dire tout doux ya toujours des petits poils court que la cire prend pas
et le coup des 4 semaines ben sa marche pas non plus !!! au bout de 2semaines sa repousse deja :cry:
sa m'enervvvvve je sais plus comment faire :tickedoff:
 

lye

New Member
clyne84 link=topic=33646.msg715357#msg715357 date=1189433440 a dit:
ben moi aprés epilation a la cire c'est jamais nikel crome enfin je veux dire tout doux ya toujours des petits poils court que la cire prend pas
et le coup des 4 semaines ben sa marche pas non plus !!! au bout de 2semaines sa repousse deja  :cry:
sa m'enervvvvve je sais plus comment faire  :tickedoff:

idem pour moi :tickedoff:

de plus mes poils ne sont pas soi disnat plus fins :cry:
 

Ca peut vous intéresser