l'epilation, oui mais quelle méthode ?

lye

New Member
dununfolette link=topic=33646.msg638323#msg638323 date=1182357503 a dit:
J'ai testé la cire sans bandes à la maison, c'est efficace et ça ne fait pas vraiment mal...
Par contre je m'y suis prise comme une quiche !
Je vous dis pas le résultat !  :zarbi:

:laugh: celle qui passe à la télé?
 

Stephy

New Member
il y a quelques mois j'ai répondu à ce post en disant etre plutot satisfaite de l'épilateur électrique, mais aujourd'hui... apès un an et demi de pratique je n'ai plus les jambes douces!!!! Les gommages et les exfoliants ne font pas beaucoup d'effets je trouve et parfois je "m'amuse" avec une aiguille pour enlever les poils sous la peau. Quand je me touche les jambes je sens toujours des mini bosses (dûs surment à la repousse sous la peau) et en plus j'ai des petites taches qui apparaissent (l'aiguille qui fait surement ça) alors moi je dis vive le rasoir! avant l'épilateur c'était mon outil idéal même s'il faut le faire au moins deux fois par semaine. Je vais m'y remettre afin de retrouver ma peau douce de bébé aux jambes parce que l'épilateur tu as mal et c'est un peu long.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Vous avez déjà essayé le gant de crin pour avoir les jambes douces? ça "brûle" le poil et c'est plus efficace qu'un gommage. Moi je fais ça plusieurs fois par semaine et je me rase et mes jambes sont toute douces :smile:
 

Stephy

New Member
PLOUFINETTE link=topic=33646.msg638648#msg638648 date=1182369444 a dit:
Vous avez déjà essayé le gant de crin pour avoir les jambes douces? ça "brûle" le poil et c'est plus efficace qu'un gommage. Moi je fais ça plusieurs fois par semaine et je me rase et mes jambes sont toute douces  :smile:

Non je n'ai jamais essayé mais je veux bien tenter. Pour avoir des jambes douces je ferais tout!

Merci
 

liness

New Member
PLOUFINETTE link=topic=33646.msg638648#msg638648 date=1182369444 a dit:
Vous avez déjà essayé le gant de crin pour avoir les jambes douces? ça "brûle" le poil et c'est plus efficace qu'un gommage. Moi je fais ça plusieurs fois par semaine et je me rase et mes jambes sont toute douces  :smile:

Ah bon???
Et ça repousse en combien de temps????

Cest le même mécanisme que la cire???
 
P

PLOUFINETTE

Guest
liness link=topic=33646.msg638758#msg638758 date=1182373963 a dit:
Ah bon???
Et  ça repousse en combien de temps????

Cest le même mécanisme que la cire???

Jme suis mal fait comprendre c'est pas un moyen de faire partir le poil attention :excl:
C'est juste un gant qui enlève les peaux mortes comme un gommage en fait. Mais je trouve qu'en le faisant même lorsque mes poils repoussent ça fait moins piquant étant donné que je me rase. J'ai mis "brûle" entre guillement pour pas qu'il y ai confusion, en fait je voulais dire qu'avec le frottement le poil s'use un peu donc parait moins dru.
 

kro94

New Member
Stephy link=topic=33646.msg638598#msg638598 date=1182366971 a dit:
il y a quelques mois j'ai répondu à ce post en disant etre plutot satisfaite de l'épilateur électrique, mais aujourd'hui... apès un an et demi de pratique je n'ai plus les jambes douces!!!! Les gommages et les exfoliants ne font pas beaucoup d'effets je trouve et parfois je "m'amuse" avec une aiguille pour enlever les poils sous la peau. Quand je me touche les jambes je sens toujours des mini bosses (dûs surment à la repousse sous la peau) et en plus j'ai des petites taches qui apparaissent (l'aiguille qui fait surement ça) alors moi je dis vive le rasoir! avant l'épilateur c'était mon outil idéal même s'il faut le faire au moins deux fois par semaine. Je vais m'y remettre afin de retrouver ma peau douce de bébé aux jambes parce que l'épilateur tu as mal et c'est un peu long.

ca me fait exactement la meme chose.. c'est pour ca j'ai été vachement deçu de l'epilateur ! je m'attendais a autre chose
 
P

PLOUFINETTE

Guest
kro94 link=topic=33646.msg638882#msg638882 date=1182411491 a dit:
ca me fait exactement la meme chose.. c'est pour ca j'ai été vachement deçu de l'epilateur ! je m'attendais a autre chose

Ah à ce point là?
Car j'en ai acheté un mais j'ai pas encore testé :unsure:
 

kro94

New Member
PLOUFINETTE link=topic=33646.msg638889#msg638889 date=1182411652 a dit:
Ah à ce point là?
Car j'en ai acheté un mais j'ai pas encore testé  :unsure:

bah moi personnellement, ma peau n'est pas aussi douce que quand je le fait avec le rasoir c'est pour ca.. :unsure:
( pi ca fait mal quand tu le passe sur les mollets lol )
 

liloone

Best Member
kro94 link=topic=33646.msg638892#msg638892 date=1182411816 a dit:
bah moi personnellement, ma peau n'est pas aussi douce que quand je le fait avec le rasoir c'est pour ca..  :unsure:
( pi ca fait mal quand tu le passe sur les mollets lol )

Faut souffrir pour être belle :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
kro94 link=topic=33646.msg638892#msg638892 date=1182411816 a dit:
bah moi personnellement, ma peau n'est pas aussi douce que quand je le fait avec le rasoir c'est pour ca..  :unsure:
( pi ca fait mal quand tu le passe sur les mollets lol )

:biggrin:
Le seul moyen de savoir c'est de tester donc jvais tester ça en espérant que ça aille car si ça va ça me ferait mal de l'avoir acheté
 

bene7885

New Member
Je suis allée chez l'esthéticienne hier soir. J'ai fais les jambes complètes, aïe aïe !

Par contre, j'ai encore des touts pitits poils à enlever à la pince v_v'


** Dégoutée **
 

kro94

New Member
bene7885 link=topic=33646.msg638896#msg638896 date=1182412011 a dit:
Je suis allée chez l'esthéticienne hier soir. J'ai fais les jambes complètes, aïe aïe !

Par contre, j'ai encore des touts pitits poils à enlever à la pince v_v'

** Dégoutée **

ho pourquoi ? :unsure:
mais sinon c'est doux doux doux ?
 

lenou94

New Member
kro94 link=topic=33646.msg638900#msg638900 date=1182412136 a dit:
ho pourquoi ?  :unsure:
mais sinon c'est doux doux doux ?
ah ba oui normalement au retour de l'épilation c'est tout tout doux... et l'esthéticienne doit t'enlever les ptits poils à la pince...
 

bene7885

New Member
Bah elle a fini par la pince à épiler, mais il en reste encore !!! C'est doux quand tu descends, mais quand tu remontes, tu les sens!

A la fin, elle m'a dit "Fini le rasoir mademoiselle!" Mais c'est tellement plus rapide !

Donc je sais ce que je fais de ma soirée (avec mon amie la pince à épiler ^^)
 

bene7885

New Member
Non ils étaient full jusqu'à la semaine prochaine, mais c'est con, je serais déjà en vacances à ce moment.

Donc je suis allée dans un institut (Soleil Santé Beauté).
 

Haley07

New Member
Slt
moi ca fait 1 an que je m'épile à la cire sans bandes et jen suis très contente car ya tout qui s'en va!
Le seul hic, c'est qu'il faut faire des gommage réguliers car des petits boutons sous la peau apparaissent et c'est pas super beau.
 

bene7885

New Member
Haley07 link=topic=33646.msg638944#msg638944 date=1182414426 a dit:
Slt
moi ca fait 1 an que je m'épile à la cire sans bandes et jen suis très contente car ya tout qui s'en va!
Le seul hic, c'est qu'il faut faire des gommage réguliers car des petits boutons sous la peau apparaissent et c'est pas super beau.

Sans bandes ?
 

Ca peut vous intéresser