les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

leeloo84

New Member
Bravo a tous! BTS AGTL par le CNED reussi avec 13,1 de moyenne!
Merci le CNED! Ce serait bien de faire un post sondage non?
 

célie

New Member
moi aussi je l'ai eu (BTS AGTL) et ça fait encore plus plaisir de l'avoir eu avec le cned !!
 

giat0202

New Member
Et ils sont où les BTS CE !!! Qui fait quoi l'an prochain ? Question bien entendue ouverte aux autres BTS aussi ! Et les taux ? Quelqu'un est au courant ? LES STATS !!!
 

com2006

Member
giat0202 link=topic=31850.msg328425#msg328425 date=1153925659 a dit:
Et ils sont où les  BTS CE !!! Qui fait quoi l'an prochain ? Question bien entendue ouverte aux autres BTS aussi ! Et les taux ? Quelqu'un est au courant ? LES STATS !!!
J'ai posé la question sur le forum des BTS CE et on m'a dit que le taux de réussite était de 50% sur Paris!!
En revanche, personne ne m'a donné le taux de réussite national!!
 

com2006

Member
giat0202 link=topic=31850.msg329061#msg329061 date=1153989432 a dit:
Et bien et bien !! Et toi tu fais quoi du coup l'an prochain ?
Je comptes passer mon toefl et m'inscrire en bachelor en communication à distance via une université américaine ou canadienne.
L'université de Phoenix et du Maryland proposent pas mal de formations à distance!
Je n'ai rien trouvé d'intéressant comme licence à distance en France et comme je passerai le plus clair de mon temps aux USA histoire de perfectionner mon anglais, je profiterai de l'occasion pour ne pas glandé et avancé!
voilà!! :wink2:
 

giat0202

New Member
Genial !!! Je vais me renseigner... Merci pour le tuyau !
Tu connais les tarifs ou les sites ? Modalités ? T'es géniale !! ;-), jme suis pris la tête a chercher qqch.
J'ai déposé des dossiers à Paris 10 et 13, récupérer les cours, les bosser a distance et me pointer uniquelment aux exams en étan dispensé de TD. Mais C cho de trouver qq1 ki peu me donner les cours...
 

com2006

Member
giat0202 link=topic=31850.msg330027#msg330027 date=1154023942 a dit:
Genial !!! Je vais me renseigner... Merci pour le tuyau !
Tu connais les tarifs ou les sites ? Modalités ? T'es géniale !! ;-), jme suis pris la tête a chercher qqch.
J'ai déposé des dossiers à Paris 10 et 13, récupérer les cours, les bosser a distance et me pointer uniquelment aux exams en étan dispensé de TD. Mais C cho de trouver qq1 ki peu me donner les cours...
Voici un lien:
www.diplomesusa.com
Cependant, tu dois passer le toefl pour intégrer une Université anglophone et ce, qu'elle soit américaine, canadienne ou anglaise!
 

ahelya

Best Member
giat0202 link=topic=31850.msg330027#msg330027 date=1154023942 a dit:
Genial !!! Je vais me renseigner... Merci pour le tuyau !
Tu connais les tarifs ou les sites ? Modalités ? T'es géniale !! ;-), jme suis pris la tête a chercher qqch.
J'ai déposé des dossiers à Paris 10 et 13, récupérer les cours, les bosser a distance et me pointer uniquelment aux exams en étan dispensé de TD. Mais C cho de trouver qq1 ki peu me donner les cours...
T as deposé des dossier a paris 10 et 13 pour quelle formation?? et ca le fait a distance? parce que perso je trouve rien du tout moi
 

giat0202

New Member
ahelya link=topic=31850.msg330187#msg330187 date=1154066863 a dit:
T as deposé des dossier a paris 10 et 13 pour quelle formation?? et ca le fait a distance? parce que perso je trouve rien du tout moi

En fait, je fais un simple inscription.
Ensuite, je spécifierai si je suis admis que j'ai une activité professionnelle afin d'être dispensé de TD.
Je trouve quelqu'un qui peut me refiler les cours et je me pointe juste aux exams.

Voilà !
 

giat0202

New Member
com2006 link=topic=31850.msg330032#msg330032 date=1154024778 a dit:
Voici un lien:
www.diplomesusa.com
Cependant, tu dois passer le toefl pour intégrer une Université anglophone et ce, qu'elle soit américaine, canadienne ou anglaise!

OK ! En tout cas, tu m'a donné une bonne idée, je vais voir les sites francophones ( Canada, Belgique, Suisse, Etats-Unis ) voir s'ils ont qqch.
Sinon, va pour le TOEFL et la version anglaise !!
 

Ca peut vous intéresser