les 10minutes de presentation: pouvez vous m'aider ?

macanici

New Member
Bonjour, je suis en train de faire ma presentation de 1à minutes et je sais pas comment le faire. Est-ce que je dois parler separement de mes stages et ensuite de mes actions? Ou si pendant un stage j'ai fait une action je dois la mentionner au meme temps que je parle de stage?
:wacko: Aidez-moi svp
 

miguez12

New Member
les 10minutes de presentation: aide svp

Bonjour, je te réponds mais je suis en agtl alors je ne sais pas trop si cela va t'aider. nous notre intro c'est :
présentation personelle, tes stages (ou? quand? rôle?), tes actions soit par ordre d'implication, soit selon les champs professionels remplis (nous on a 4 champs professionnels à remplir donc je disais : la fonction 1 qui est .... a été repplie par mon action 1 qui est ....) pour chaque action : objectif, méthodologie, résultat (positif/négatif), conclusion pour la fin (stages, actions, montage de produit : ce que t'as aimé ou non, pourquoi, etc ....).
Mais encore une fois je suis en agtl et j'ai peur de te donner des fausses indications, bien que je ne pense pas que ce soit bien différent ... renseigne toi ailleurs également c'est plus sûr ! :wacko:
Bon courage ! :dacc:
 

agathe69

New Member
tout d'abord tu te presente: je m appelle..... j ai choisi cette formation car........ plus tard je souhaite.........
au cours de ces 2 années j'ai effectué 3 stages: le premier ..........( dire ce que ta fais en 2 mot , le type d agence.)
faire une petite phrase sympas genre : au cours de ces 3 stages j'ai pu voir les differentes facette du tourisme: vente, production
j'apprehendais la vente, mais ces stages m ont prouvé que........
ensuite tu parles de tes actions , mais pas par odre chronologique, tu les classes, tu parles des actions commune en meme temps, mais vite fais sans rentrer dans les details.
 

Ca peut vous intéresser