Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

foufa

New Member
bon moi jai juste l'adresse RH pour le 91/94 et je posterai l'adresse ce soir pour les autres agences faut voir avec snowsenandsun moi je pourrai pas vous renseigner j'en ai aucune idee desolé :wacko:
 

foufa

New Member
pour le 91/94 ( le reste de la region parisienne peut postuler moi j'habite pas ces departements personnellement )

France Telecom
Ressources Humaines
2 rue ampere
91301 Massy cedex

pour les autres regions desolé mais aucune idée
et puis ceux qui postulent et qui sont pris c'est sympa de me le dire :blush: ca fait toujours plaisir
 

Bastopol

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, bien le Bonjour à tous !

Je vais me lancer dans un BTS MUC en alternance cette année et je n'ai toujours pas d'entreprise...

je suis intéressé, je viens de lyon, pourrais-je avoir l'adresse SVP ?

Merci
 

Denia

New Member
Salut,

Tout d'abord merci pour l'info sur France Telecom, étant donné que je compte faire un BTS MUC en alternance, ça m'intéresse bcp et dès ce soir je vais leur envoyer un CV et lettre de motivation. Je voulais juste savoir si tu pouvais par hasard me donner le nom de la personne à contacter pour le 91 au siège de Massy, ça fait forcément plus sérieux. :happy:
Merci d'avance
 

foufa

New Member
mdr wai je sais ca fait mieux mais ya pas de personne a contacter a proprement ils sont en train de refaire les equipes et je sais que le nom de rh que j'ai n'est plus valide
 

Denia

New Member
Ok ok y'a pas de problème, merci bcp déjà pour le renseignement, il m'est super utile pcq je t'avoue que je suis un peu dans la merde, j'ai une école depuis 3mois et toujours pas d'entreprise donc...
Sinon petite question qui peut paraître conne (mais bon ça dépend des grosses entreprises aussi vu qu'on m'a déjà fait le coup), y'a un centre commercial juste à côté de chez moi avec une agence FT, est-ce que je peux les voir directement ou bien ils ne gèrent pas ça et ils vont me renvoyer vers le siège social ?
 

foufa

New Member
moi jai connu Ft en deposant CV en agence dans un centre commercial alors pourquoi pas fait les deux! c'est mieux
 

foufa

New Member
sy link=topic=28850.msg361489#msg361489 date=1157307042 a dit:
bonjour,
je suis particuliérement interessé par cette offre, à présent j'aimerai bien avoir les references de l'annonce pour postuler
mon email zeynil84@yahoo.fr
merci et àbientôt

ya pas de reference c'etait de la candidature spontannéé!!

Par contre pour tout le monde je pense qu'il est un peu tard maintenant vu la rentré qui approchent dans quelques jours!
 

foufa

New Member
hey alors les agences France telecom toujours pour le 91/94 continuent a embaucher en cdi a temps partiel ou en cdd en plus avec les fetes bientot les cdd risques d'etre de long cdd!
en tout cas pour le 94/91 et pour ceux que cela interressent il faut contacter :
Mr Philippe Gerout au [édité par modérateur, pas de numéro de téléphone sur le forum, faites cela par MP] ou a l'adressse mail philippe.gerout@orange-ft.com

voila bonne journee :blush:
 

foufa

New Member
ahhhhhhhh ils sont trop nul a FT l'email marche pas j'arrive pas a y croire bon je vous renvoie le telephone en MP.

Desolé les modos je voulais juste faire un tir communs pour tout le monde !
 

rinalove

New Member
Bonjour!!

cette offre m'intérresse, car je suis en 1er année de bts assistant de gestion pme pmi et ça sera un plus pour moi d'effectuer mon stage dans cette entreprise. j'ai un bac pro secrétariat et j'ai donc effectuer pas mal de stage dans des entreprises, cette année je souhaiterai le faire dans la télécommunication.

Alors quelles sont les démarches que je dois effectuer s'il vous plait?

Merci d'avance!
 

Adachi

Best Member
Je suis également intéressée pour postuler chez FT.
Est-ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées de l'agence à contacter dans les sud-ouest ?