les dates d'examen des épreuves du bts ac co

bébé mulot

New Member
en tout cas pour l'académie de rennes c du 18 au 20 mai pour les écrits et les oraux s'étaleront jusko 20 juin en gros
 

imported_maikai

Active Member
au niveau des écrites logiquement c'est national non?

la plupart de ceux qui donnent les dates sur le forum correspondent :)
 

marydoune

New Member
J'ai appris vendredi que les dates d'exams des écrits pour le BTS Actio co étaient du 17 au 20 mai...

Bon courage a tous !!
 

sony84

New Member
les oraux ne seraient donc pas avant les écrits meme pour les lv2? quelqu'un a t-il une info la dessus car avant les lv2 c'etait avant :roll:
ecrits ou oraux?
 

Darkben

New Member
Les épreuves serait le 18, 19 et 20 Mai.
Avec le 18 de 13h à 19h l'étude de cas.
Le 19 de 10h30 à 12h30 la LV1
Le 19 de 14h à 18h éco-droit
Le 20 (je me rapelle plus les heures) le français

Les oraux peuvent se dérouler à partir du 2 Mai.
 

Melle Fred

New Member
Je suis allée sur un site où effectivement il est dit que le 18 mai:étude de cas l'après-midi, le 19 mai: anglais le matin et français l'après-midi et le 20 mai: éco-droit de 14h à 18h...On va y arriver à se mettre ts d'accord sur les dates! Dur...
 

lpanne

New Member
Ma prof est un peu tete en l'air...c'est pour ça que je disais que ça reste à verifier... :lol:

Sur quel site tu t'es rendue mlle fred?
 

sony84

New Member
Darkben a dit:
Les épreuves serait le 18, 19 et 20 Mai.
Avec le 18 de 13h à 19h l'étude de cas.
Le 19 de 10h30 à 12h30 la LV1
Le 19 de 14h à 18h éco-droit
Le 20 (je me rapelle plus les heures) le français

Les oraux peuvent se dérouler à partir du 2 Mai.
donc ca serait avant les écrits les oraux?
 

Jesse

New Member
Les épreuves se déroulent (pour l'académie de nantes) du 18 au 20 mai et les oraux de TCC commencent le 9 mai. Savez-vous quand commencent les oraux d'ACAP?
Bon courage à tous!! :!: :wink:
 

TiteJenn

New Member
Je suis de l'académie de Nancy-Metz et j'ai les mêmes dates pour les écrits.
En revanche pour les oraux, les profs nous ont signalé qu'il s'agirait du 23 au 27 mai pour l' ACA, du 1er au 8 juin pour la TCC et du 22 au 24 juin pour la LV.
Bon courage à tous !
 
salut tite jenn tu es sur pour les oraux car je fais aussi parti de l académie nancy metz et nous on nous a dit (sans confirmation) que c etai a partir du 9 mai :?:
 

nedens

New Member
merci pour les informations nous ils nous on rien dit on a aucune nouvelle à propos des dates pour les examens
 

imported_Eiko

New Member
Les écrits c'est en effet national.
Pour savoir approximativement quand seront vos oraux, il faut téléphoner à votre académie! Dans celle de Caen, on m'a juste dit que c'était TOUJOURS après les écrits, donc ça peut être fin mai, début juin. Mais pour les dates précises, ce n'est pas la peine, même les académies ne le savent pas encore, on ne les saura que 3 semaines environ avant le premier passage!
 

TiteJenn

New Member
Slt Louloutte57,
j'ai rien d'officiel comme ma convocation pour le confirmer mais c'est ce que m'ont affirmés mes profs...