les domaines traites en cpap

flower

New Member
je travaille dans une agence qui ne fait que de la location quand je lis les différentes rubriques concernant le tableau récapitulatif des actions , je m'aperçois que certains parlent d'action réalisées dans le domaine de la transaction, de la gestion.
faut il traiter tous ces domaines obligatoirement?
merci pour la réponse
 

sandra13

Best Member
Vos actions doivent couvrir trois pôles obligatoirement de l'immobilier :
Gestion locative
Transaction
Location "simple" (sans gestion)
 

flower

New Member
je dois obligatoirement couvrir ces 3 pôles !
Mais dans mon agence je ne fais que de la location
 

sandra13

Best Member
Oui il faut couvrir ces 3 pôles. Le pôle syndic n'est plus obligatoire mais conseillé.
 

topaziane

New Member
petit rappel en passant :angel:
transaction et location ne sont tout bonnement qu'un "pôle" la location c'est de la transaction, ne l'oubliez pas ! pour ainsi dire vous avez 2 "pôles" à traiter.
et dans la transaction il est effectivement important d'effectuer de la location, mais vous couvrirez tout de même les exigeances si vous n'en faites pas.
c'est fortement recommandé, tout comme le syndic (mini action symbolique) qui est toujours bien vue dans un tableau récap.
jetez un coup d'oeil sur la "méthodologie des CPAP"
 

topaziane

New Member
j'oubliais de préciser (parce qu'en me relisant j'ai vu que je laissais planer un doute :unsure: :laugh: ) les 2 "pôles" en questions sont :
:fleche: gestion
:fleche: transaction (vente et location)
:angel:

et sandra je t'en prie j'aime bien savoir que les gens vont bien dormir grace à moi :laugh: :fleche:
 

sandra13

Best Member
topaziane link=topic=18672.msg170209#msg170209 date=1142365687 a dit:
et sandra je t'en prie j'aime bien savoir que les gens vont bien dormir grace à moi  :laugh: :fleche:

Pas besoin de cachet pour dormir ce soir ! :laugh: