Les exercices oraux d'anglais, quel support?

Jean-Louis

New Member
Voilà, je n'ai pas de magnétophone à K7 par contre mon Pc est équipé d'un micro. Est-ce qu'il acceptent sur cd. A pire, je pourrais toujours enregistrer mon devoir en mp3 et le repaser sur K7 en reliant mon PC à une chaine mais bon, c'était juste pour savoir.
 

LOR

New Member
Salut!

Moi je suis en 1ère année de BTS AGTL, et j'ai pu lire dans le livret d'accueil que les devoirs oraux sont à effectuer sur K7, les mini cassettes étant strictement interdites. Rien n'est mentionné par rapport aux CD : le mieux, c'est que tu contactes le service scolarité..
Bonne chance!
 

salwa

Best Member
les cd sont egalement interdits ; mais appelle les ils font peut etre des exceptions
 

Jean-Louis

New Member
Merci pour vos réponses, je vais transférer sur K7 je pense mais je trouve dommage qu'avec les technologies dont on dispose maintenant, le CNED ne puisse pas faire mieux niveau interactivité. On devrait pourvoir uploader sur le site les devoirs écrits en fichiers Word et les devoirs oraux en mp3,, se serait beaucoup plus simple, surtout pour eux.
 

Junkan

New Member
J'ai une amie qui l'a fait sur CD, donc ça doit être faisable.
En tout cas c'est ce que je ferai parce que les enregistreurs coutent super cher, on trouve plus de K7 dans le commerce et j'ai pas le matos sur mon ordi pour transfèrer à partir de là...Je vais pas dépenser 200¤ pour un oral.... Je mettrai un mot d'excuse et voilou