les filles sages et les garçon sages !

honorine22

New Member
je demare ce topic en demandant l'avis de tous que penssez des filles( ou des gas) qui ne boivent pas , ne fumes pas et gardent un équilibre sérieux coté scolaire et job de vacances des filles (ou des gas) qui ne sont pas dévergondé moi je demande cela car aujoudhui j'ai l'impression que les gens sages font peur au sexe opposé et que avec tout ce que l'on voit il faudrai que tout le monde devienne fou pour trouver un homme bien ( ou une femme) !

vos avis m'interressent !!!
 

james_dean

New Member
je fume pas et je bois vraiment occasionnellement!

"Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou " =>William Shakespeare extrait de comme il vous plaire
 

Mlle G

Best Member
Je ne fume pas et je bois occasionnellement... Je suis une fille sage? Je vous fait peur?
 

yallah5

New Member
je bois pas, je fume pas et je suis pas pour autant un sage! lol :laugh: :laugh:
 

Sams

New Member
Moi c'est pareil, je ne fume pas, je bois pas, je sors vraiment occasionellement parce que j'aime pas trop ça,et la personne avec qui j'adore sortir la journée c'est ma mère. mais je pense pas être anormal à cause de ça.
 

titia35

New Member
idem, je ne bois pas (car je trouves ça pas bon!!! pas de ma faute ) et je ne fumes pas non plus!!! je ne pense pas être anormale pour autant. Par compte il est vrai que lorsque je passe une soirée ac des personnes qui boivent, je me sens "sage" et j'ai l'impression que les gens pensent que je ne m'amuse pas c'est dingue, moi je dis "la fête est plus folle sans alcool!!! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Personne ne boit et personne ne fume de tout ceux qui ont répondu à ce topic :aplause: nous sommes des saints :biggrin:
 

perlette

Best Member
Mlle G link=topic=33952.msg342851#msg342851 date=1155584332 a dit:
Personne ne boit et personne ne fume de tout ceux qui ont répondu à ce topic  :aplause: nous sommes des saints  :biggrin:
euh... vi :angel:

mais
perlette link=topic=33952.msg342850#msg342850 date=1155584137 a dit:
je bois très très très occasionnellement
 

titia35

New Member
Mlle G link=topic=33952.msg342851#msg342851 date=1155584332 a dit:
Personne ne boit et personne ne fume de tout ceux qui ont répondu à ce topic  :aplause: nous sommes des saints  :biggrin:

c'est vrai ça dis donc!!! mais où sont les petits démons alors ??? :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Moi non plus je ne fume pas et je ne bois pas et purtant je ne suis pas anormale!! lol
c'est vrai que des fois les gens nous regardent bizarrement à cause de ça! C'est ça que je trouve dommage!
 

nsg03

New Member
Disons que quand on a l'alcool dans le sang il est vrai que l'on s'amuse plus que quand on est sec. c'est comme ca, tu controles moins la situation, tu dis plus de conneries, enfin voila tu vois que les effets positifs de l'alcool.
fumer je trouve ca con mais pas mauvais garcon.
De plus un mec bourré c'est pas forcément un bad boy. Pour moi c'est plus le mec qui tappe vole, enfin la vrai délinquance.
 

Adachi

Best Member
titia35 link=topic=33952.msg342856#msg342856 date=1155584500 a dit:
c'est vrai ça dis donc!!! mais où sont les petits démons alors ??? :laugh:

Mlle G link=topic=33952.msg342862#msg342862 date=1155585183 a dit:
... et il fume  :laugh:

Je serais donc la seule fumeuse à avoir répondu ? :blink:
Alors là, chapeau les autres, je pensais que les non-fumeurs étaient en minorité, je suis agréablement surprise.

En ce qui me concerne, je fume mais ne bois pas (on peut pas avoir tous les vices hein !), j'ai toujours été fidèle, je ne me considère pas comme nymphomane, j'ai quelques défauts certes, mais rien de bien méchant. :cool:
 

Ca peut vous intéresser