Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

totsine

New Member
Livebox de Wanadoo très bien!
On paye un abonnement plus cher qu'ailleurs mais en cas de problème, il existe une hotline et on peut échanger le produit en agence France Télécom...Et ils sont sympas quand on a un souci, ils remboursent très facilement. Donc je conseille vivement Wanadoo et sa Livebox si vous désirez brancher plusieurs PC en wifi.
Avant la livebox j'avais leur tout premier modem wifi qui fonctionnait merveilleusement bien; alors je leur fais totalement confiance désormais. (non je n'ai pas d'actions france telecom)
 

NDB IS BACK

New Member
Pour avoir travailler au service client INFONIE (aujourd'hui Tiscali...), puis au marketing chez TISCALI, et enfin en BtoB chez Wanadoo, y a aucun doute pour dire que la satisfaction clients est bien plus prononcée chez WANADOO qu'ailleurs..

Je vais d'ailleurs quitter TISCALI ce mois ci (qui se degrade je trouve depuis le rachat par Alice), pour retourner chez Wanadoo.

La qualité ca se paie certe, mais comme il est hors de question pour moi de subir les deboires d'abonnés FREE ou CEGETEL..
 

Camenbert

New Member
Free c est cool, mais quand il s'agit de te rembourser y a plus personne. Perso je pense retourner chez wanadoo