Les mauvaises répercussions qu'internet peut avoir sur notre CV

chrismarie31

New Member
Moi, j'ai tapé au hasard le nom... le pseudo pardon, d'une de mes meilleurs amies du forum, Lily Dreams, hihihi! Et vous savez quoi, j'suis tombée sur un truc de musique  :laugh: :laugh: :laugh:

[sup]Te vexe pas, Lily, hein! Je ne dis pas ça méchamment, je me suis amusée, c'est tout![/sup]

Bon, et si je mets le nom d'une autre de mes meilleures amies du forum, au hasard Smart 57...
ben là je tombe sur les voitures... oui mais attention, espace ou pas entre le nom et le numéro? Ah ben là ça change!  :laugh: Je tombe sur des trucs forums ou quelque chose comme ça, je connais pas...

[sup]Même chose, Smart, si tu me lis, te vexe pas, hein![/sup]
 

chrismarie31

New Member
Et j'ai essayé autre chose: en mettant un pseduo... et son vrai prénom derrière, ça donne encore autre chose.
 

Sandy1

New Member
yallah5 link=topic=73351.msg847674#msg847674 date=1204235110 a dit:
Mes amis je les connais j'ai pas besoin de chercher plus :) D'ailleurs où tu cherches ? Que trouves tu ? Que cherches tu ?
:closedeyes: Je cherche sur Google.

D'autre part, en tappant le nom d'une amie il y a des mois, j'étais tombée sur le skyblog d'une fille qu'elle connaissait et qui ne l'aimait pas. Le plus ridicule c'est que la fille avait mis une photo de mon amie (prise appremment sur le blog de mon amie, si tu arrives à suivre), et avait tenu des propos dégradants, insultants en citant bien son nom et prénom. :pascompris;
J'ai prévenu mon amie, l'histoire a été règlée. Comme quoi, il y a des gens qui sont assez stupides pour dévoiler vie privée ou des détails sur autrui.

Donc, ne sois pas étonnée que je m'amuse à faire sa, il n'y a pas mort d'homme que je sache, et si en plus sa peut aider certains à savoir ce qu'on raconte à leur sujet, alors je ne vois pas où est le problème. :wink2:
 

yallah5

New Member
Oui j'ai suivi :D je dis pas que c'est pas bien mais je trouve ça particulier, après chacun fait ce qu'il veut :)
 

Loulougan

Active Member
bah moi avec mon identité officiel que copaindavant...
apres avec mon adresse msn euh rien de special
avec mon adresse msn alternatif rien non plus!

Suis tranquille
 

Sandy1

New Member
Ok, pas de souci. Oui, chacun fait ce qu'il lui plait (à partir du moment qu'on ne dépasse pas les limites, bien entendu :p ).
 

LILYB

Best Member
Lily Dreams link=topic=73351.msg790371#msg790371 date=1198323044 a dit:
Internet est vu par les jeunes, comme un endroit où l'on peut parler de tout et n'importe quoi. C'est vrai. Mais ces paroles pourront être lues également par n'importe qui.

Jobétic, évoque dans un article, les mauvaises répercutions que ce que vous dites ou montrez (photos de soirées étudiantes) sur le net pourront avoir.

http://www.jobetic.net/Maitrisez-vos-informations-personnelles-sur-internet_a940.html

Faites-vous attention à ce que vous dites sur internet ?

J me suis google-isée avec mon nom et mes pseudos.
Rien de bien compromettant... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser