les metrosexuels

PROFPUB

New Member
cassenoix

Ce ne sont pas les femmes, les victimes du sexisme (et autre racisme). Ce sont les faibles ou supposés tels ... Et ce n'est pas pareil du tout ! :wink:
 

anne claire

New Member
:) salut si tu veux un articles sur les metrosexuels il y en a un sur biba de janvier ou sur 20 ans mais je pense que c est sur biba
voila bon courage .
 
I

imported_supp

Guest
c'est Biba !
"20 ans", c'est une source un peu légère pour le dossier ...
 

webm

Best Member
"20 ans", c'est une source un peu légère pour le dossier ...
Zut, depuis le temps que je le lis ... je commence à comprendre pourquoi j'ai moi aussi du mal à évoluer.
Métrosexuels vous dites ? Dès fois ç'est bon d'habiter au bout du monde.
 
I

imported_supp

Guest
si j'ai cité "20 ans", cest que cette source a valu une remarque acide à une de mes étudiantes lors de la session 2003 ( et pourqoui pas le journal de Mickey , pendant qu'on y est ?)...

donc , je préviens le cas échéant !

au passage : Wbmster, vs avez bonne mémoire ! ...
 

PROFPUB

New Member
Cher Marquis75 ...

si j'ai cité "20 ans", cest que cette source a valu une remarque acide à une de mes étudiantes lors de la session 2003 ( et pourqoui pas le journal de Mickey , pendant qu'on y est ?)...

Euh ... Je dois l'avouer ... J'ai bien peur d'être l'auteur de cette "remarque acide" faite à ton étudiante cette session dernière ... :p
"20 ans", "Voici", "Jeune et Jolie" ... Si on laisse faire de telles conneries, on va finir avec "National Hebdo", un jour ...
 

biglittletiny

Best Member
desoleee mais revenon un peu au sujet de base ...

je ne sais plus qui avait posé la question de base mais bon...

Je pense que si tu es en région parisienne ce serait enrichissant pour toi de faire 1 petite recherche sur place dans le quartier de marais sur la marque Nickel.

Nickel, dont les produits cosmetiques s'appellent entre autres : massage canaille, amuse gueule, lendemain de fête, bonne gueule etc...

Eh bien cocoricoooooooo : c'est une enseigne bien française conçue par des hommes (dans le marais) pour des hommes avec des instituts de beauté homme bien sur et ça a du succés.

Etant donné que la communauté gay est une communauté plutôt sympa je pense que tu peux sans probleme interviewer le concepteur ou alors au moins qqn qui travaille dans 1 institut.

à toi de voir.

Ps: les produits sont assez bien pour les jeunes gens et ils ont meme leurs intituts au printemps de l homme et s'exportent aux USA.
 

PROFPUB

New Member
Bigli n'est pas bigleuse !

biglittletiny a dit:
Je pense que si tu es en région parisienne ce serait enrichissant pour toi de faire 1 petite recherche sur place dans le quartier de marais sur la marque Nickel.
Nickel, dont les produits cosmetiques s'appellent entre autres : massage canaille, amuse gueule, lendemain de fête, bonne gueule etc...
En fait, NICKEL a un site web ici : http://www.nickel.fr/
Tu auras l'adresse des deux instituts de France, à moins que quelqu'un ne veuille aller interviewer le boss in NYC, à condition toutefois de supporter le voyage et l'accueil spécial des autorités locales en cette période de parano aigüe.
:wink:
 

biglittletiny

Best Member
loll proff pub

:mrgreen: :mrgreen: parano aigue ..... pas trop d'acc.

alors voila pendant ces periodes de parano aigue j'y suis allée et il n'y a eu strictement aucun souci, mis à part leur questionnaire habituel à la noix qui se fait de plus en plus stricte...

D'autant plus que je suis musulmane, De nationalité française et mon pays de naissance provoque plus de parano que n'importe quel autre pays en ce moment...

je vous en enverrai par mp le nom.

mais aux USA j'ai été tres bien accueillie peut etre parceque j'ai l habitude d'y aller ...

Mais bon dans l'immediat je connais des responsables d'instituts qui seraient ravi de repondre aux questions de qqn qui s'interesse a eux meme si ce n'est que en france.

bon courage !!!
 

PROFPUB

New Member
biglittletiny a dit:
Mais bon dans l'immediat je connais des responsables d'instituts qui seraient ravi de repondre aux questions de qqn qui s'interesse a eux meme si ce n'est que en france.
Si tu connais des responsables d'entreprise désireux de répondre à une interview d'étudiant(e), tu as de l'or dans les mains ! :wink:
 

biglittletiny

Best Member
il suffit d'y aller

en fait ce n'est pas tres compliqué, il faut se dire que ce sont de gens qui vous voient tout d'abord kom 1 client ou la copine d'1 client potentiel.
Il suffit d'avoir un bon contact apres ça va tout seul.

j'ai travaillé au printemps de l homme cosmetik en 2000 et je peux vous assurer qu' à l institut du printemps meme si vous etes une fille et de l exterieur de nickel ils sont meme dispos a vous apprendre le massage d'appoint (3minutes chrono).

Suffit de savoir s'y prendre et de ne pas y aller kom 1 bourrin... :p :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser