Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

imported_cazou

New Member
moi dans tout les cas, bon ou pas dans cette matière, je dirai rien contre une si bonne note!!! :mrgreen:
 
Ahhh ca fait plaisir, j'vois qu'on a pensé à moi..Bon j'vais essayé de répondre à tout l'monde pour pas faire de jaloux(ses).. :)

Heu non. Une licence c'est une licence, soit un bac + 3, et c'est tout. Il n'y a aucune équivalence du DEUG (non reconnu à l'échelle européenne) dans la réforme LMD.

Actuellement, il est en quoi l'étudiant qui est en 2 eme année ? comment tu fais pour dénommer ça..? c'est le néant ?

Tu ne me connais pas, tu ne peux pas dire si je chipote ou pas.

ben j'te juge sur ce que tu viens de marquer, pas besoin de te connaitre.. En l'occurence, écrire "faut" , c'est beaucoup plus grave que d'oublier un "s" car "rapidité d'écriture".. Donc tu vas pas à l'essentiel.. tu chipotes

Dire que ces personnes sont limitées intellectuellement me paraît foncièrement déplacé et grossier en sachant que beaucoup d'entre eux quand même ont bossé comme des dingues tout autant que les autres !

ben y'a que la vérité qui blesse lol c'est pas parce que tu bosses comme un dingue, que t'es pas limité intellectuellement, au contraire.. c'est souvent associé..

Apres , il peut y'avoir d'autres facteurs comme une mauvaise préparation par les profs ou un éleve qu'en branle pas une pendant 2 ans...

Aurais-tu un problème avec les étudiants en Bts?
Et te crois-tu supérieur à nous pour avancer que les élèves de Bts sont "limités"?

aucun probleme avec les étudiants de bts... et j'ai jamais dit que les étudiants en bts étaient limités intellectuellement..
Là, en 2 citations, y'a eut une déformation de mes propos.. relis ce que j'ai marqué..

laisse ce gars est un bouffon apparement frustre de ne pas avoir pu faire un bts

t'es voyant ? Laisse tombé l'activité d'astrologie si ca te tente parce que j'viens d'avoir un bts compta gestion.
(donc pour en revenir aux 2 personnes d'avant qui ont déformé mes propos, j'm'auto-insulte en disant que j'suis limité intellectuellement)

bon vent l'ami

nan merci, j'suis tres bien ici

t'apprendra que par exemple les bts commerce international sont polus cotes que des iut et les entreprises qui exportent ne veulent pas se prendre la tete avec des gars d iut qui ont des connaissances generales mais avec des bts ci qui en plus d'une formation generale pointue en langue possede une experience a l'etranger

ben ouai les entreprises veulent pas se prendre la tete, et veulent du bts pour avoir du personnel qualifié, technicien, opérationnel tout d'suite quoi.. mais ca remet absolument pas en cause ce que j'ai dit auparavant, donc tu te trompes de débat..

Hors Sujet

mais bon a lire des comentaires je pense que tu sois bien fermer d'esprit et limiter intellectuellement

oui oui... c'est combien les tarifs pour mon horoscope 2006 ?

Ce forum est crée à la base pour les BTS donc si pour toi y a que des limités intelectuellements, c'est simple DEGAGES ...

déformation de propos bis...

ah ouai, tu me donnes des ordres ?...

:-a4

Il y en a vraiment qu'on que ça à faire ... tu t'ennuis, t'as pas d'amis ???

ben ouai je poste..de temps à autres sur ce forum...
Exactement comme toi... Donc j'te propose qu'on fasse une recherche d'amis ensemble nan ?

bon on recentre et on se calme
ah moi je suis tres calme.. c'est pas le cas de tout l'monde visiblement..




MAIS EFFECTIVEMENT, RECENTRONS LE DEBAT... (dsl pour ce petit accrochage.. je sais que beaucoup doivent me haïr.. mais j'aime ça :) )
 

duzie

New Member
sympa dis moi!!!!!!!

Cela faisait un petit un moment que je n'étais pas revenue sur ce forum et à ce que je vois les vacances ne font pas du bien à tout le monde...Je conseille à certains de venir faire un séjour dans le Sud dans nos superbes férias( Bayonne, Mont de Marsan et dax....)ça permettrait à certain d'etre moins aigri de la vie!!!

Sur ce je vous dis à tous bon courage et pas de prise de tete car entre nous ça ne vaut pas le détour!!!kiss kiss
 

imported_kusai

New Member
C'est à toi de te relire, tu as écrit:
les résultats prouvent qu'un gros pourcentage des gens inscrits en bts sont assez limités intellectuellement

Mais à part ça tu n'as pas dit que les Bts sont limités intellectuellement mais non :-a3 !!
 

umbro

New Member
En cours j'avais des 16 en droit et 13 en éco et au BTS j'ai eu 9.
Comment expliquer cela? Ba franchement je n'en sais rien mais j'ai vraiment les boules !
 
En cours j'avais des 16 en droit et 13 en éco et au BTS j'ai eu 9.
Comment expliquer cela? Ba franchement je n'en sais rien mais j'ai vraiment les boules !

et tu l'as eu le bts ? Parce que c'est clair que pour 1 ou 2 matieres.. on peut tomber sur un connard de correcteur.. mais sur la globalité des épreuves du bts.. ca m'parait peu probable
Mais à part ça tu n'as pas dit que les Bts sont limités intellectuellement mais non
nan, j'ai parlé d'un gros pourcentage.. :D donc pas tous heureusement..
 

imported_eloiiz

New Member
de toutes façons, ça ne sert à rien de ressasser les mauvaises notes ou les ratés ... le mieux à faire est de demander à voir sa copie pour voir où on a fait des erreurs (car même en ayant eu une bonne moyenne à cette matière durant deux ans, personne n'est à l'abri d'un hors sujet ou d'une erreur de parcours !) et améliorer ça pour cartonner l'année d'après !

et quant à savoir le pourcentage d'élèves imbéciles ou limités intellectuellement, je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici ... il est vrai que ce genre de reflexion est la preuve indéniable d'un manque de maturité et d'intelligence ... ;-)

passons et restons zen, les exams sont finis, l'avenir est devant nous !
 
et quant à savoir le pourcentage d'élèves imbéciles ou limités intellectuellement, je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici ... il est vrai que ce genre de reflexion est la preuve indéniable d'un manque de maturité et d'intelligence ...

il est pas question de savoir le pourcentage... et figure toi que ce genre de reflexion est la suite logique d'une conversation avec d'autres internautes.. c'est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe..
Manque de maturité peut-etre.. mais d'intelligence.. :-a3


moi j'veux bien m'stopper.. mais si , qq remet ça sur le tapis à chaque fois.. on va pas s'en sortir..
 

imported_eloiiz

New Member
hum ... au cas où tu n'aurais pas remarqué, rien ne t'obligais à répondre à ma remarque, je ne faisais que constater que ce débat était stérile et n'avait pas lieu d'etre puisqu'à la base, le sujet était les notes d'éco droit et pas une hypothétique intelligence de X personnes !
En outre, ma dernière phrase se voulait annonciatrice de changement de sujet ! :wink:
 
hum ... au cas où tu n'aurais pas remarqué, rien ne t'obligais à répondre à ma remarque, je ne faisais que constater que ce débat était stérile et n'avait pas lieu d'etre puisqu'à la base, le sujet était les notes d'éco droit et pas une hypothétique intelligence de X personnes !

ah mais y'avait pas de débat...C'est les gens qui ont été choqués par certaines de mes remarques.. J'avais pas l'intention d'étayer 50 lignes..

En outre, ma dernière phrase se voulait annonciatrice de changement de sujet !
Ah ok.. mais j'avais déja annoncé un changement de sujet, plusieurs posts avant le tien :wink:


voilà.. j'pense que l'incident est clos.. j'aime bien avoir le dernier mot dsl.. immaturité quand tu nous tiens
 

duzie

New Member
on va pas aller loin avec ce genre de paroles!!bref!!vous prenez pas la tete avec ce que peuvent dire les gens, le plus important c'est de savoir ce que nous on vaut vraiment et aprés nous le déluge...
 

Ca peut vous intéresser