Les numéros de renseignements : fin du 12!!

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10545.msg95787#msg95787 date=1135853923 a dit:
En angleterre, euh ben là jvois pas où tu peux chercher  :blink:
parce que en fait, y'a le numéro 118 218, qui est une "filiale" d'un des numéros en angleterre et la pub TOUTOUYOUTOU était exactement la même ( à quelques détails près) qu'en Angleterre lors du lancement du numéro là-bas.
Donc je cherche des infos sur le reel impact de cette pub en Angleterre, sur maintenant comment les gens voient les numéros de renseignements etc ...

je sais pas si j'ai été claire ... :happy:
 

louloute99

Best Member
Ouais ouais c'est clair mais jvois toujours pas où tu pourrais avoir les sources ! :arrow2:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10545.msg95803#msg95803 date=1135854421 a dit:
Ouais ouais c'est clair mais jvois toujours pas où tu pourrais avoir les sources !  :arrow2:
bah c''est pour ça que je cherche et que je demande ici!!
je viens de voir un truc sur le net comme quoi en Angleterre les gens se servaient de moins en moins des services de renseignements téléphoniques pour la simple et bonne raison que y'a trop d'offre et que les tarifs sont totalement différent d'une offre à l'autre et du coup ils sont perdus les anglais ...

mais bon le truc il fait à peine 5 lignes quoi!! faut quelque chose de plus concret de plus lourd quoi!! mais je ne trouve pas! :cry: :cry: grrrrrrrrrrrrr :knuppel:
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=10545.msg95881#msg95881 date=1135860341 a dit:
Demande a tes profs  :wink2:
:tickedoff: ils nous donnent pas de sources ils nous aident pour choisir les parties la problématique mais pas les sources ...

bon bah c'est pas grave je vais continuer à chercher on en sait jamais!  :wink2:
 

louloute99

Best Member
Ah ouais? ben ca c'est pa très cool ! Nous ils nous en donnent quand on est en galère où quand on a vraiment bien bossé notre sujet " tiens j'ai vu un article sur ***** qui parle de ***** " ca serait bien que tu l'utilises " :biggrin:
 

saba5

Best Member
:knuppel: :knuppel: :knuppel: pas Nousssss!!!! :biggrin:

On recentre sur le sujet !!! des sources pour moi please!!  :laugh:
 

Bubulle

New Member
saba5 link=topic=10545.msg100200#msg100200 date=1136492005 a dit:
je lâche ce thème!! je ne trouve rien d'interessant ...  :cry: :cry: :cry:

C'est dommage il était intéressant ! Mais bon si tu ne trouve pas de source ! :cry:
 

saba5

Best Member
clairrr c'est interessant et d'actualité mais bon y'a que dalle dessus ...
et pi ma prof trouve ça trop ça " pas assez général " :blink: :blink: :blink:
enfin bon un coup faut quelque chose de pas général et un coup faut avoir le même thème que tout le monde!! :knuppel: :knuppel:
 

louloute99

Best Member
Ca ouais je suis bien d'accord, un coup il faut se démarquer des autres et un coup faut rendre la meme chose que les autres ! En tout cas moi je réoriente mes themes a chaque fois de manière a ne pas trouver une copie conforme chez les autres ....
 

saba5

Best Member
c'est ce qui m'enerve le plussss ...
moi aussi j'ai d'ailleurs decidé de virer deux thèmes ... je vais en faire deux autres là!!! :happy: