les pronostics sur votre note a l'etude de cas

faust060382

New Member
moi dans le pire des cas, g visé 6. mais c très relatif car je suis certaine que les barêmes vont changer.
 

Miss Nello

Best Member
faust060382 a dit:
je suis certaine que les barêmes vont changer.

Heu je serais toi je ne compterais pas trop la dessus... Rien n'est sûr pour le moment.... Je souhaite bien évidemment moi aussi que le barême soit revus mais en même temps il y en a bien qui on du la réussir la gestion et se serait donc les pénaliser eux...

Attendons...
 

faust060382

New Member
:D
as tu eu beaucoup d'échos commme quoi des étudiants avaient réussi la gestion???, pour ma part non, et c'est pour çà que je pense que les baremes vont changer, et de plus j'ai parlé à mes profs qui sont présidents de jury et ils sont d'accord avec moi!
 

Miss Nello

Best Member
Alors si t'es profs sont d'accords avec toi on est tous sauvés... :mrgreen:

Moi j'attend les résultats point barre car chacun y va de son "j'ai entendu dire que..., il paraît que....."
On verra bien....
 

xa

New Member
sentiments par rapport à l'étude de cas

:cry: je pense avoir dans 7/20 s'ils ne révaluent pas le barème, il faut croiser les bras pour qu'ils révaluent ce barème, limite ça sauverait mon BTS !!!!!!!!
courage
 

titepuce92

New Member
moi jarrive de moins en moins a pouvoir etre fixée c vraimebnt pas évident alors rdv le jour des résultats :roll:
 

faust060382

New Member
pour nello

écoutes on verra bien comme tu dis, mais moi je le sens comme cà.
quand j'ai passé mon bac, il s'est produit la même chose et ils ont modifié les barêmes. alors c'est peut etre pas totalement idiot ce que je dis!!!!!!!

@ +
 

kinou369

New Member
Moi je pense avoir 6 ou 7/20 soit 20 ou 15 points à rattraper ailleurs...
:( Bref j'éspère 15 au dossier 1, 15 au 2, 0 au 3 et 5 à la forme, ce ki n'est pa fameux
 

ga84

New Member
T'as sûrement raison, je vais aller rechercher mon edc et me noter...Je reviens dire ma jolie note ds quelques instands... :oops:
Et tu as combien alors???
 

titepuce92

New Member
moi jme suis mis 9 c pas terrible ms jespère avoir + ya 1 kestion ds le dossier 2 ke j'ai pas faite et yen a 1 ke j'ai fait vite fé a la fin dc je c plus ce ke j'ai mis deds dc jme sui mis 0
 

ga84

New Member
De toutes façons, plus on y pense, plus on se rend compte qu'on aurait pas dû faire comme ça ms autrement...Alors, vaut mieux pas y penser!!!
Enfin, quand je dis ça, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité puisque moi même je n'arrête pas de me pronostiquer... :lol:
On verra bien le 1 juillet... :(
 

titepuce92

New Member
g la tcc mardi :oops:

après 3 semaines pr connaitre la CPAP par coeur et après vacances enfin non boulot parce ke forcément kom tt étudiant ki se respecte je bosse en juillet :wink: