les résultats sont tombés...

hier les résultats ont été affiché à 13h30 sur Cognac... Je descend de la voiture et me dirige vers les panneaux d'affichage. Je regarde et vois mon nom!!! cri de joie :-a1
Je regarde ensuite ceux de ma classe qui l'a et qui l'a pas, encore heureux car mes deux meilleures copine de ma classe l'ont aussi. ça va çetre la fête, je vous le dit.
Dans ma classe, 8 élève sur 30 ne l'ont pas eu dont deux redoublant, et oui 3 ans pour un BTS encore loupé.
Je n'attend plus que la réponse de L'IUT de laval pour savoir si je suis pris en licence et donc partir 1 an à l'étranger.

Et vous, heureux???? :roll:
 

BIJOUX

New Member
Félicitations Geoffrey :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
Les parisiens!

Ce n'est pas juste, nous les parisiens devons attendre jusqu'au 15 juillet !!!!

:roll:

Pourquoi autant de différences entres académies alors que nous avons passés les mêmes épreuves???
 

olilie

New Member
Re: Les parisiens!

Lilitaz a dit:
Ce n'est pas juste, nous les parisiens devons attendre jusqu'au 15 juillet !!!!

:roll:

Pourquoi autant de différences entres académies alors que nous avons passés les mêmes épreuves???


pour une fois que c'est dans le sens la :lol:
 

lpanne

New Member
c'est parce qu'on est trop nombreux à paris!!! Je passe la cpap que le 30 juin, et une fille d ma classe le passe le 1er juillet!!!!!


Toutes mes felicitations geoffrey!!! :-a1
 

imported_Azzuro

New Member
Bravo geoffrey !

Pour une question d'équité, tout le monde devrait avoir les résultats le même jour ...

A Paris, nous sommes comme des c*** à devoir atteindre mi-juillet pour avoir nos résultats ... c'est quand même cruel.
 
J'avoue pour une fois que nous les parisiens sommes désavantagés mais bon le 15 juillet c'est pas demain qd meme!!!

C'est loin et la plupart d'entre nous serons en vacances mais tjr avec une dose de stress ! :roll:
 

cler

New Member
Résultat