les résultats sont tombés...

hier les résultats ont été affiché à 13h30 sur Cognac... Je descend de la voiture et me dirige vers les panneaux d'affichage. Je regarde et vois mon nom!!! cri de joie :-a1
Je regarde ensuite ceux de ma classe qui l'a et qui l'a pas, encore heureux car mes deux meilleures copine de ma classe l'ont aussi. ça va çetre la fête, je vous le dit.
Dans ma classe, 8 élève sur 30 ne l'ont pas eu dont deux redoublant, et oui 3 ans pour un BTS encore loupé.
Je n'attend plus que la réponse de L'IUT de laval pour savoir si je suis pris en licence et donc partir 1 an à l'étranger.

Et vous, heureux???? :roll:
 

BIJOUX

New Member
Félicitations Geoffrey :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 
Les parisiens!

Ce n'est pas juste, nous les parisiens devons attendre jusqu'au 15 juillet !!!!

:roll:

Pourquoi autant de différences entres académies alors que nous avons passés les mêmes épreuves???
 

olilie

New Member
Re: Les parisiens!

Lilitaz a dit:
Ce n'est pas juste, nous les parisiens devons attendre jusqu'au 15 juillet !!!!

:roll:

Pourquoi autant de différences entres académies alors que nous avons passés les mêmes épreuves???


pour une fois que c'est dans le sens la :lol:
 

lpanne

New Member
c'est parce qu'on est trop nombreux à paris!!! Je passe la cpap que le 30 juin, et une fille d ma classe le passe le 1er juillet!!!!!


Toutes mes felicitations geoffrey!!! :-a1
 

imported_Azzuro

New Member
Bravo geoffrey !

Pour une question d'équité, tout le monde devrait avoir les résultats le même jour ...

A Paris, nous sommes comme des c*** à devoir atteindre mi-juillet pour avoir nos résultats ... c'est quand même cruel.
 
J'avoue pour une fois que nous les parisiens sommes désavantagés mais bon le 15 juillet c'est pas demain qd meme!!!

C'est loin et la plupart d'entre nous serons en vacances mais tjr avec une dose de stress ! :roll:
 

cler

New Member
Résultat

pour ma part les résultats c'est demain dans la journée alors j attend mais je n'enpeux plus je veux savoir ... alors à demainn
 

hurri

New Member
ben voila j'ai eu mon BTS cet apres midi , je suis 9 eme academique

voila mes notes si vous voulez un apercu :

U1 FRANCAIS 14.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.00 /20
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20
U4 TECHNIQUE&CULTURE COMMERCIALES 17.00 /20
U5 STRATEGIE-GESTION COMMERCIALE 14.50 /20
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 17.00 /20
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 14.00 /20
 

Monarquabsolu

New Member
Felicitations pour tes notes, mais sinon ca donne quoi au niveau de ta classe, pourcentage de reussite ? Tes notes reflètent elles celles que tu as eu tout au long de l'année ???
 

hurri

New Member
pourcentage de reussite dans ma classe 90% 3 personnes l'ont loupé :cry: :wink:
niveau academique: 62 % (je suis dans l'academie de Clermont-ferrand)

Sinon niveau de l'année scolaire mes notes refletent a peu pret ce que j'ai eu en BTS , bien que mon lycee note plus severe que ca !!!

En tout cas bon courage a tous ceux qui attendent les resultats , je sais que le stress est la ... mais ca va arriver vite :D
 

Monarquabsolu

New Member
Ton bahut a un super niveau mais didonc le niveau academique c'est vraiment pas fameux, comme quoi finalement pas de cadeau cette année, merci à l'education nationale d'avoir pensé à ceux qui vont se retrouver en ACTION MUC...
 

c-vaness

New Member
et ben félicitations pour tes notes!

mais petite question: comment sais-tu que tu es 9ème au niveau académique, c'est noté sur ton relevé de notes?
 

hurri

New Member
non pas du tout , ce sont mes profs qui me l'ont dit, parce qu'apres avoir eu les commissions de deliberation , le directeur academique dit les noms des admis et par classement ! Je crois que c'est quelque chose comme ca :)
 

hurri

New Member
et j'ai oublié pour ceux qui veulent connaitre leurs notes avant de les recevoir par courrier ; il suffit juste d'aller sur le site de votre academie :) de mettre votre numéro de matricule et votre date de naissance :!:
 

Ca peut vous intéresser