lettre au Conseil Régional pour poste d'adjoint administratif

SOMEG

New Member
Bonsoir,

J'ai rédigé une lettre de motivation pour un poste d'adjoint admininistratif, pourriez- vous me la corriger s'il vous plait ? je vous remercie à l'avance.

Cette lettre sera adressé au Président du Conseil régional de ma région.



Monsieur le Président,

J'ai appris par la presse l'ouverture du nouveau lycée de (Ville), à la rentrée prochaine.

Ainsi, je sollicite de votre part, un emploi d'adjoint administratif dans ce lycée dont le Conseil régional
sera responsable du personnel Atoss.

Intégrer cet établissement serait pour moi l'opportunité de travailler proche de mon domicile.
De plus, j'ai une expérience de plusieurs années dans le domaine du secrétariat.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et m'indiquer les modalités
pour postuler.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
 

liloone

Best Member
SOMEG link=topic=71374.msg764504#msg764504 date=1195176284 a dit:
Monsieur le Président,

J'ai appris par la presse l'ouverture du nouveau lycée de (Ville), à la rentrée prochaine.

Ainsi, je voussollicite de votre part, un emploi d'adjoint administratif dans ce lycée dont le Conseil régional sera responsable du personnel Atoss. Je pense qu'il est au courant que le CR sera responsable du personnel

Intégrer cet établissement serait pour moi l'opportunité de travailler proche de mon domicile.
De plus, j'ai une expérience de plusieurs années dans le domaine du secrétariat.
Tu dois mettre en avant ta motivation et ton expérience avant la proximité
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et m'indiquer les modalités j'ai l'impression que tu donnes des ordres ... pour postuler.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.

A ta place je ferai carrément une lettre de motivation avec CV ... au lieu de faire un courrier en lui demandant comment faire pour postuler.
 

SOMEG

New Member
Merci Liloone pour ta réponse.
Je suis en cdd dans une association et le président est retraité du conseil régional, c'est pour cela que ne voulais pas envoyer de cv pour le moment. Mais je pense que je suivrai ton conseil. Merci encore.
 

liloone

Best Member
SOMEG link=topic=71374.msg764657#msg764657 date=1195209130 a dit:
Merci Liloone pour ta réponse.
Je suis en cdd dans une association et le président est retraité du conseil régional, c'est pour cela que ne voulais pas envoyer de cv pour le moment. Mais je pense que je suivrai ton conseil. Merci encore.

Ah ok .. donc tu peux lui envoyer un courrier .. avec copie du CV et lettre de motivation ... en lui précisant dans la lettre que tu les envoies au conseil d'administration :wink2: