lettre de motivation / - à corriger ..

elle06

New Member
Madame, Monsieur
J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une demande d’emploi au sein de votre collectivité à partir de septembre 2010.

Mes premières expériences passées en tant que assistante commerciale au sein de l’entreprise "...", et en tant qu’assistante administrative au prés de la société "...", m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences.

[size=12pt]De plus, je suis une personne motivée, souriante, rigoureuse, qui aime le travail en équipe, et le contact avec la clientèle.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.
[/size]
[size=12pt][/size]
[size=12pt][/size]
[size=12pt]Merci de votre aide[/size]
 

Lily Dreams

Best Member
Je te propose une correction ci-dessous, mais il faudrait que tu développes certains points pour attirer l'attention du recruteur. :wink2:

----------------------

Madame, Monsieur,

A la recherche d'un emploi à partir de septembre 2010 et très intéressée par votre collectivité (expliquer pourquoi), je me permets de vous proposer ma candidature.

Mes premières expériences passées en tant qu'assistante commerciale au sein de l’entreprise "...", et en tant qu’assistante administrative auprès de la société "...", m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences.

Ainsi... (développer les activités qui ont permis de développer des compétences qui peuvent les intéresser, le cadre dans lequel elles ont été réalisées)

Je suis, par ailleurs, une personne motivée, souriante, rigoureuse, qui aime le travail en équipe, et le contact avec la clientèle.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus en détail mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.
 

vivou24

New Member
[size=11pt]Je reste à votre disposition pour convenir d’un entretien afin de vous convaincre de ma réelle motivation.[/size]
[size=11pt]Moi j'aime bien mettre cette phrase a la fin si ca peut t'aidé. Lily t'as proposé de très bonne correction[/size]