lettre de motivation après stage.

bulma26

New Member
bonjour, je vais bientôt terminé un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont que je devait postuler car elles avaient apprécier mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases.

Voicy le genre de lettre que j'ai fait pour avoir mon stage mais pour ce qui est de faire une demande de travail je bloque grave.  :chessy:


Madame, monsieur

Etudiante en 3ème  année baccalauréat en Tourisme , mon cursus prévoit une période de stage du 18 janvier au 3 avril 2009. Je souhaite pouvoir mettre en pratique le contenu de mes enseignements théoriques au sein dune équipe en participant activement au développement des objectifs de votre entreprise.

A travers mes diverses expériences professionnelles, jai côtoyé des milieux socioprofessionnels très diverses, ce qui a considérablement développé mon adaptabilité et ma polyvalence. De même, j'ai toujours apprécié les relations humaines avec les clients; l'échange est pour moi un élément essentiel dans le monde du travail. De même, jai souvent travaillé en équipe, je sais mintégrer à un projet collectif, apporter mon point de vue lorsque cela est nécessaire, mettre à profit mes connaissances ou encore représenter les valeurs dune entreprise auprès des clients. Par ailleurs j'ai toujours été passionné par le voyage et les diversités culturelles. Aussi, je recherche une structure professionnelle ou je puisse mettre à profit l'usage des langues étrangères. 
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer lexpression de mes salutations distinguées

pouvez vous me conseiller svp 

merci.
 

bulma26

New Member
j'ai commence une lettre pouvez vous me donner votre avis. merci.


   
Dans le cadre du baccalauréat en Tourisme j’effectue actuellement un stage au sein de votre entreprise. Cette période touchant à sa fin, , je me permets de vous soumettre mon offre de service dans le cas où un poste vacant serait à pourvoir dans votre entreprise.

En effet, mon stage chez vous fut une excellente expérience pour moi, j'ai accompli avec sérieux et assiduité les taches qui m’ont été proposé. Par ailleurs, j’ai pu me familiariser avec le fonctionnement d’un tour opérateur et cela m’a confortés dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.