lettre de motivation bts ad

fafa31

New Member
:biggrin:bonjour!

Voilà, je suis en train de préparer mon cv et lettre de motivation pour les présenter à des écoles qui proposent la formation en alternance d'AD....
Je n'ai pas d'expériences dans le domaine de la bureautique, j'ai un deug d'espagnol.
Les personnes qui étaient dans le même cas que moi (qui n'avaient pas d'expérience) et qui sont en formations, est-il possible que vous m'envoyez votre lettre de motivation qui vous aviez faite pour postuler une première fois....?
ce n'est pas pour copier, :excl: mais pour me donner une idée et une ligne directive.!.. :mellow:
Je vous en remercie beaucoup!!!!!

si vous voulez me l'envoyer sur mon mail je vous le donne: pic.fanny@orange.fr
A bientôt! :biggrin:
 

patrice084

Best Member
fafa31 link=topic=17491.msg158121#msg158121 date=1141302858 a dit:
Je n'ai pas d'expériences dans le domaine de la bureautique, j'ai un deug d'espagnol.
Les personnes qui étaient dans le même cas que moi (qui n'avaient pas d'expérience) et qui sont en formations, est-il possible que vous m'envoyez votre lettre de motivation qui vous aviez faite pour postuler une première fois....?

Pour vous aider à faire votre lettre, construisez d'abord votre plan, comme par exemple :

1 - Introduire votre courrier par un rappel du dernier diplôme obtenu.
2 - Indiquer votre nouveau choix d'orientation professionnelle
3 - Enoncer votre objectif à long terme (licence ou autre)
4 - mettez en avant votre connaissance des langues autre que l'espagnol (en AD l'anglais est obligatoire)
 

mina25

New Member
bonjour Patrice,

je vois que vous etes prof en BTS apparemment.J'espère que vous pourrez me renseigner car jusqu'ici je n'ai pas vraiment fait les bon choix niveau orientation.
J'ai 25 ans et une licence en lettres modernes(j'ai fait lettres un peu par hasard pour ne pas rien faire, c malheureux mais c'est comme ça :embarassed: