Lettre de motivation et choix du lycée

liiloo

New Member
Bonjour,

Alors je souhaite intégrer un lycée l'an prochain pour préparer le DCG! Je viens d'Alsace, alors première question: quels lycée me conseillez-vous?

Deuxième question: est-ce que vous auriez des conseils, voire quelques exemples pour une lettre de motivation béton? Parce que je n'ai pas un dossier extraordinaire, et j'ai peur de me planter!

Merci d'avance :)
 

Louis69

New Member
Re : Lettre de motivation et choix du lycée

bonjour liiloo,

Si tu cherche une école préparant au DCG avec un vrai suivi personnalisé je peux te conseillé l'ESCO qui est une école supérieure de commerce. Je suis actuellement étudiante là-bas en DSCG. Je sais que la motivation est primordiale pour les admissions donc si tu montres et écrit ta motivation se sera un bon point pour toi ! on a tous le droit au lycée de ne pas avoir de super notes !

je te donne leur site si tu veux plus de renseignements : ESCO Ecole Supérieure de Commerce et de Management Accueil <br>

En espérant vous t'avoir aider :D


Bonjour,

Alors je souhaite intégrer un lycée l'an prochain pour préparer le DCG! Je viens d'Alsace, alors première question: quels lycée me conseillez-vous?

Deuxième question: est-ce que vous auriez des conseils, voire quelques exemples pour une lettre de motivation béton? Parce que je n'ai pas un dossier extraordinaire, et j'ai peur de me planter!

Merci d'avance :)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DCG et DSCG - Informations sur la filière et les é 19

Ca peut vous intéresser