Lettre de motivation

lody07

New Member
Bonjour,

L'année prochaine je voudrai faire mon BTS en alternance. Je commence dès maintenant à chercher un employeur. Je bloque un peu sur la lettre de motivation. Est ce qu'il faut expliquer à l'employeur comment se passe le contrat de professionnalisation/qualification ? Si vous avez des exemples de lettres je suis preneuse !
Merci
 

AMELO

New Member
moi j'avais photocopier la feuille ke j'avais eu au greta sur le contrat de pro ou tout est expliquer (tu peux l'avoir à l'anpe aussi) et je l'ai mis dans l'enveloppe avec la lettre.
sinon faut que t'explique pourkoi tu choisi l'alternance, et aussi faut que tu précise l'école qui va te suivre avec num de tel et adresse (ça par contre ds ta lettre) pour si il désire les contacter
 

lody07

New Member
Est ce que tu penses que je peux envoyer CV et lettre de motivation sans avoir encore trouvé d'école ? J'en cherche une actuellement mais comme apparement il n'y a pas d'école qui font mon BTS en alternance en Midi-pyrénées, c'est un peu plus compliqué.
La rémunération elle est de combien à peu prés ?
 

fatima-k

New Member
lody07 link=topic=14667.msg129488#msg129488 date=1139048200 a dit:
Est ce que tu penses que je peux envoyer CV et lettre de motivation sans avoir encore trouvé d'école ? J'en cherche une actuellement  mais comme apparement il n'y a pas d'école qui font mon BTS en alternance en Midi-pyrénées, c'est un peu plus compliqué.
La rémunération elle est de combien à peu prés ?
salut
tu t'es mal renseigné :unsure:

il y en a des écoles qui proposent des BTS en alternance en midi pyrénée. je ne sais pas ou tu te trouves exactement mais sache qu'à toulouse il y en a des écoles renseignes toi auprés de ta CCI aussi, dans ma ville elle propose plusieurs BTS en alternance en contrat d'appentissage. :smile: