L'Hérault ?

lilikd

New Member
Qui travaille dans le 34 ou connais bien le marché ?
Je compte m'installer dans cette région prochainement et donc besoin d'info.
Merci d'avance.
 

topaziane

New Member
j'y habite et je connais un peu oui, que veux tu savoir précisément ?
 

lilikd

New Member
Quels sont les secteurs les plus porteurs?
Faut-il travailler plutot dans l'ancien ou plutot ds le neuf comme on me l'a conseillé?
 

topaziane

New Member
lilikd link=topic=9252.msg89167#msg89167 date=1134832553 a dit:
Quels sont les secteurs les plus porteurs?
Faut-il travailler plutot dans l'ancien ou plutot ds le neuf comme on me l'a conseillé?
les secteurs les plus porteurs ? pour quoi ? l'investissement ? la défiscalisation ? l'habitation ?
l'ancien et le neuf se valent tout à fait ... je ne comprends vraiment pas ta demande excuse moi... :arrow2: c'est pour y bosser ou pour faire une étude ?
 

lilikd

New Member
pour y travailler.Je suis actuellement dans une agence immobilière (en alternance en bts PI)en region parisienne et je m'apprete à déménager sur ce secteur (j'arrete mes études).
Merci d'avance
 

topaziane

New Member
euh je pense qu'il faut peut être te canaliser sur l'ancien, car malgré les projets de neufs actuels, ils sont tous hypra travaillés... pour les prochains, je n'ai aucune info sur le sujet :wink2:

enfin peut être que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire de nouveau :arrow2:
 

lilikd

New Member
ok pour le neuf.Mais dans l'ancien? quels sont les secteurs géographiques en développement ou peut être des secteurs en crises (comme actuellement très proche paris)...
Encore merci pour les infos...
 

topaziane

New Member
lilikd link=topic=9252.msg93081#msg93081 date=1135356383 a dit:
ok pour le neuf.Mais dans l'ancien? quels sont les secteurs géographiques en développement ou peut être des secteurs en crises (comme actuellement très proche paris)...
Encore merci pour les infos...
dans l'ancien ? du développement ? :blink: euh y en a pas :biggrin:
l'hérault je connais surtout montpellier et ce sera le coeur de ville, pour le reste les villages ont la quote également (maison de ville et village)
lilikd link=topic=9252.msg93082#msg93082 date=1135356430 a dit:
OUPPSSS c'est vrai que parfois je m'exprime mal  :wacko:
on y arrive on y arrive :biggrin:
 

Jivalan

New Member
Il paraît que l'Hérault, et en particulier Montpellier, a le vent en poupe.
Pourquoi?
1) c'est le sud, et le flux migratoire nord sud va aller en s'accentuant. On peut le comprendre :cool:
2) Les prix sont encore abordables, ce qui n'est pas le cas de la Provence et de la Côte d'Azur à l'est, ou Toulouse à l'Ouest
3) Montpellier est une grande ville (ça draine) dynamique, étudiante (ça aussi ça draine du monde)

Maintenant attention, il y a déjà près de 1400 agences immobilières dans ce département; il va falloir faire la différence! :unsure:

Cette petite démonstration n'engage que moi :blush:
 

topaziane

New Member
non tu as raison :biggrin:
mais j'ajouterais que Montpellier est parfois tellement saturé que Béziers commence à avoir une sacrée quote :notstupide: :notstupide:
là bien sûr il s'agit d'investissement :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Questions générales 5

Ca peut vous intéresser