liberté d'expression ou censure?

pipoidem

New Member
Voilà 2 fois déjà que je me fais virer de ce site. Mon nom d’utilisateur et mon mot de passe ne semblant plus marcher ! Pourquoi ? J’ai tout simplement oser critiquer lcertains "super webmasters" de ce site pour le peu de richesse quant aux informations données suite à nos questions (tous cela sans grossièretés ni agressivités aucune).
Pourquoi j’insiste ?
-1er parce que je suis têtue
-2em parce qu’il n’existe malheureusement pas beaucoup de site pour nous aider, nous les étudiant en alternance.
Messieurs, Mesdames les webmasters au lieu de me virer à chaque fois, faite une petite introspection et demandez-vous ou la critique vous blesse (je ne pense pas être la seule à vous faire des remarques, virez-vous aussi tous ces gens là ? ou est donc la liberté d ‘expression ?)
A bon entendeur…
:twisted:
 

stefa

Best Member
deja salut

tu n aurais pas du poster ici mais dans critiques et suggestions enfin bref c est pas grave peut etre qu un modo te deplacera.

sinon il y a deja pas mal de poste a ce sujet et je pense que les modo et les web. font leur boulot correctement.

deplus tu critiques le fait qu on ait pas correctement repondu a tes attentes mais sache qu ici il y a 90% d etudiants qui ne sont pas en permanence la donc il faut savoir etre calme et attendre les reponses sans s enerver.
et que les modo ou le web. ne sont pas a notre service.

de plus il y a une charte a respecter

donc si tu tiens compte de tout cela tu ne devrais plus avoir de problemes.

voila.

bonne continuation
 

pipoidem

New Member
en réponse à Stpha & Salwa

Bonjour (dans mon coup de gueule j'en oublie les bonnes manières.

tu critiques le fait qu on ait pas correctement repondu a tes attentes

Il ne s’agit malheureusement pas seulement des miennes. Quand je cherche un sujet et tombe approximativement sur une demande déjà traitée je m’aperçois que les réponses sont creuses ! Je ne critique pas les étudiants connectés, car eux m’ont filé de bon tuyaux et j’aimerais que ceux qui se disent super webmasters en fassent autant (c ce que l’on attend d’eux) ou s’autorisent à se taire si ils n’ont rien à raconter !
Quand au postage, je ne me suis pas trompée, j’étais bien sur le bon forum, nous n’apprécions pas, à priori, les choses de la mm manière !
 

imported_salwa

New Member
Re: en réponse à Stpha & Salwa

pipoidem a dit:
Quand au postage, je ne me suis pas trompée, j’étais bien sur le bon forum, !

tu avais posté sur culture cool et j'ai deplace moi meme ton message dans Critiques et suggestions
 

stefa

Best Member
Re: en réponse à Stpha & Salwa

pipoidem a dit:
Bonjour (dans mon coup de gueule j'en oublie les bonnes manières.

tu critiques le fait qu on ait pas correctement repondu a tes attentes

Il ne s’agit malheureusement pas seulement des miennes. Quand je cherche un sujet et tombe approximativement sur une demande déjà traitée je m’aperçois que les réponses sont creuses ! Je ne critique pas les étudiants connectés, car eux m’ont filé de bon tuyaux et j’aimerais que ceux qui se disent super webmasters en fassent autant (c ce que l’on attend d’eux) ou s’autorisent à se taire si ils n’ont rien à raconter !
Quand au postage, je ne me suis pas trompée, j’étais bien sur le bon forum, nous n’apprécions pas, à priori, les choses de la mm manière !
(tu as ete deplace mais la n est pas la question)

sinon le web. n est pas la tout le temps deja car il n est pas dans le meme fuseau horaire que nous et parcqu il a aussi un boulot.

sinon qu entend tu par reponse creuses?

et si tu as les liens de tes questions qu on puisse voir quel est le fond du probleme.
 

posteusefolle

New Member
:roll: et une ! qui dit mieux pour aujourd'hui ? :mrgreen:
non sérieusement donne nous ces infos ça t'évitera à toi et à nous de pédaler dans la choucroute ou de brasser du vent "as you want"
 

pipoidem

New Member
chère toutes les 2

allez! c'est parti, je relance une recherche sur un sujet dont j'ai vraiment besoin pour faire mes preuves en entreprise, vous le communique et laisse les réponses à votre appréciation.
Je cherche
 

imported_salwa

New Member
pipoidem , je ne comprends pas pourquoi vous insistez a vous inscrire sur ce forum , puisque vous dites vous meme que vous ne trouvez pas reponse a vos questions et que ce forum n'est pas efficace

nous avons bien compris que vous faites une attaque personnelle au webmaster ( ou aux) de ce forum. vos eternelles critiques ne portent plus car toujours le meme refrain
alors allez chantez ailleurs s'il vous plait si ce forum ne repond pas a vos recherches
nous, nous en sommes satisfaits et du forum , et du webmaster .
sur ce , salutations cordiales .
 

pipoidem

New Member
Salwa

comme je l'ai dis précédement il y a heureusement des étudiants avec qui (contrairement à toi) il est possible de dialoguer et qui te file des infos et ça c'est bien parceque c'est ce que je viens chercher ici. J'aime ta façon de t'exprimer au non de tous dans le "NOUS avons bien compris etc", maintenant si me lire t'est trop insuportable et bien...
 

pipoidem

New Member
exemple (je ne parle pas pour rien dire)

SWEETHEART demandde de l'aide (voir Posté: 05 Fév 2004 14:52
phoning prise de rendez-vous)

dernière réponse de P THIBERGE Membre Ressource:

je comprends la révolte mais nous là on vous a donné les moyens de mieux faire le job. il ne vous suffit que d'appliquer ce qui a été dit précedemment.

maintenant si le stage se passe mal vous avez un prf qui officie en rapport avec les relatiosn entreprises , amitre de stage ou autre, non?
si oui il faut lui en parler pour vous apporter le soutien nécessaire

mais moi j'ai fait de la vente pendant quelques années et je vous assure que ce que l'on a dit ça peut se passer comme ça à vous de les créer ces moyens. NE tout cas c'est ce que vous vouliez savoir voilà qui est fait et bonne chance

Quelle aide précieuse, n'est ce pas? J'aime surtout la dernière phrase.
Disons que moi je suis en BTS AG, mon Boss me demande de faire du phoning(c ma situation actuelle). Aucune directive de sa part parce que 1ere il est over-booké 2em parce qu'il attend de moi de faire preuve d'initiative. Manque de bol ce n'ai pas vraimant au programme de mes cours (je suis en AG pas commerce) en + mon prof est d'une incompétence...(il parrait qu'on doit faire avec y'a pénuri de prof de commerce sur Lyon).
Et bien je ne suis pas sure de faire un carton avec les recommandations de P THIBERGE.
Je laisse à votre appréciation...
 

imported_salwa

New Member
s'il m'etais insuportable de vous lire , j'aurais reagi d'une autre maniere, c'est a dire verrouiller le post ou l'effacer
mais non je vous laisse vous exprimer librement !

de plus vous cherchez des infos sur ce forum , mais alors cherchez et si vous ne les trouvez pas , pourquoi critiquez les reponses du webmaster ou des membres ressources

en fin de compte le but premier de votre message est de les discrediter à nos yeux .
et ben faites, vous perdez votre temps

et sur ce je vous laisse monologuer et critiquer
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 32
Vie du site 30

Ca peut vous intéresser