Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

didoou

New Member
LIcence aei creteil

coucou
je suis a la fac de creteil pour cette licence option RH
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

J'entre en AEI aussi mais en CI
D'ailleurs y aurait-il quelqu'un pour me renseigner sur la bibliographie
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

salut

avant tout je voudrais remercier corinne d'avoir supprimé tous mes messages ecrit en sms :biggrin:
sinon je suis aussi en L3 AGE a créteil...
donc deja je ne sais pas pour vous mais moi cest tout nouveaux la fac pour moi et cest assez spécial il faut le dire...

je voudrais savoir si quelqu un parmis vous a des information sur le deroulent des TD, examens, oraux, les coefficient des matieres etc...

jremercie d'avance les personnes pour les informations..

a trés bientot.... et courrage a tous .... surtout demain il y a cour d'economie alor venez nombreux....
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

airdm link=topic=32984.msg386310#msg386310 date=1159546409 a dit:
salut

avant tout je voudrais remercier corinne d'avoir supprimé tous mes messages ecrit en sms :biggrin:
sinon je suis aussi en L3 AGE a créteil...
donc deja je ne sais pas pour vous mais moi cest tout nouveaux la fac pour moi et cest assez spécial il faut le dire...

je voudrais savoir si quelqu un parmis vous a des information sur le deroulent des TD, examens, oraux, les coefficient des matieres etc...

jremercie d'avance les personnes pour les informations..

a trés bientot.... et courrage a tous .... surtout demain il y a cour d'economie alor venez nombreux....


Je suis dans la même situation que toi! Pour moi la fac c'est tout nouveau et je n'ai aucune informtations concernant les TD, les oraux... enfin bref je suis out . Alors si ta des réponses en MP fais moi signe !

Merci
 

taty

New Member
LIcence aei creteil

oupsss je crois que j'ai écrit à la suite de la citation c'est pas très malin!!!

Bon je lançais juste un appel à ceux qui aurait des informations concernant les TD!

Merci de communiquer aux autres , svp svp svp svp !!!
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

Salut taty...

en ce qui concerne les TD, pour le moment chaque professeur dit pour son cour s'il y aura des TD..mais pour les dates, d'apres les information que j'ai eu nous devons recevoir un courrier pour choisir les dates des differents TD...

voila,n'hesite pas si tu as d'autre question.. a+
 

boubs

New Member
licence AEI CRETEIL

SALUT

Je viens d'envoyer mon dossier à la fac de creteil pour la licence aeI, j'ai eu 11,32 de moyenne  au bts muc.vais je etre accepté?? AUTRE quetistons je n'ai toujours pas recu mon bts est ce ke j'en aurai besoin pour l'inscription si j'suis prise? Qu'est ce ke l'equivalence des diplome?????
Derniere questions je n'ai pas encore recu mon avis conditionelle de bourse comment ce passe l'inscription administrative ???? QUELS doc faut il fournir???



Merci pour les réponses   :kiss:
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

salut...

moi j'ai recu mon diplome du bts... je pense que tu le recevera d'ici peu..
sinon on se qui concerne la licence t'en fait pas tu sera prise...

toute facon il cherhce meme pas a comprendre... apres s'il te sorte du genre l'excuse de l'effectif,s'il y en a un, la je pourai pas savoir...

a binetot...
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

forguss link=topic=32984.msg385463#msg385463 date=1159457951 a dit:
la bibliographie pour quelles matières ?

Et bien toutes, parce que comme je bosse, je ne peux pas aller en cours, et je veux bosser chez moi.
Je vais juste pouvoir aller au cours de finance le samedi matin.
Merci à tous ceux qui on des onfos sur la biliographie des matières en L3 AEI CI
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

je lance un GRAND SOS concernant les cours de DROIT DES AFFAIRES L3 AGE

alor s'il y a quelqu'un qui comprend le contenu de ce cours j'aimerais bien savoir...

JE SUIS PERDU ET C'EST TENDU..... MERCI D'AVANCE a bientot
 

emymagical

New Member
LIcence aei creteil

Juste pour info ...

Les cours de licence pro (RH et AEI) sont a la fac de creteil ou bien ils sont à l'IUT a l'autre bout du monde (meaux, melun ????)

Merci pour votre réponse
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

kusai1 link=topic=32984.msg388982#msg388982 date=1159872924 a dit:
Dans quoi tu es perdu ??

franchement je n'arrive pas a cerner le cours... je ne voit pas ou est le debut ou est la fin le contenu qui est trop flou... enfin bref je m'inquite un peu ....
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

emymagical link=topic=32984.msg389114#msg389114 date=1159877995 a dit:
Juste pour info ...

Les cours de licence pro (RH et AEI) sont a la fac de creteil ou bien ils sont à l'IUT a l'autre bout du monde (meaux, melun ????)

Merci pour votre réponse

ils sont a la fac de creteil ne t'en fais pas tu n'iras pas jusqu'a meaux ou melun... c'est ligne 8 direct
a bientot
 

kusai1

New Member
LIcence aei creteil

franchement je n'arrive pas a cerner le cours... je ne voit pas ou  est le debut ou est la fin le contenu qui est trop flou... enfin bref je m'inquite un peu ....

malheureusement je peux pas t'aider en AGE, mais tu n'as pas le plan ou du moins le programme ?

Demande à Taty, il me semble qu'elle est en AGE
 

Petit.lardon

New Member
LIcence aei creteil

J'ai le cours de droit des affaires si tu veux, sur format word.

Bon, c'est sur qu'avec ce prof, faut s'accrocher mais c'est ça aussi la fac.
 

airdm

New Member
LIcence aei creteil

yeah...

petit lardon fait un carton en ce moment lol

en tout cas moi je l'a joue cool s'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide je répond présent !
il faut d'aider on a que 8 mois a tenir... on a bien attendu 9mois dans le ventre a mama non?? lol

alé a bientot et BIG UP a tout ceux qui s'active et qui s'entraide....