licence dans le domaine de la communication, vente, management... en e-learning

pitchounette85

New Member
bonjour
je cherche des licences en e-learning, je recherche dans le domaine du management, commerce, vente, communication, je prepare un bts MUC, j'aimerai savoir si vous en connaisai et comment les selections s'effectuent car je n'en trouve pas, si y'a des etudiants de ces formations es ce que vous pouvez laisser votre temoignage pour dire ce que vous en pensez car moi c'est tres flou la, merci d'avance.
 

shana

New Member
Alors moi je suis en licence pro activités et techniques de com. C'est par internet comme le CNED mais par le net. Donc tu peux faire ca de partout dans le monde. Ca me convient bien après mon bts et c'est reconnu par l'état. Je poursuivrais par un master après. Toute les formations par le net dans ce style sont recencés sur formasup.fr
Tu tape le domaine et op tu as tout. moi cette licence est dispensé par l'université d'Amiens en picardie et je me déplace là bas uniquement pour les exams. Si tu habite très loin tu peux avoir des fac plus proche de chez toi qui font relais. Sinon ca coute 4000 euros la licence et oui quand meme. C'est pour ca que je travaille aux 35 heures à côté donc ca fais des longues journées. Mais si tu es motivé tout est possible.
 

pitchounette85

New Member
shana link=topic=55230.msg583123#msg583123 date=1178702040 a dit:
Alors moi je suis en licence pro activités et techniques de com. C'est par internet comme le CNED mais par le net. Donc tu peux faire ca de partout dans le monde. Ca me convient bien après mon bts et c'est reconnu par l'état. Je poursuivrais par un master après. Toute les formations par le net dans ce style sont recencés sur formasup.fr