licence dans le domaine de la communication, vente, management... en e-learning

pitchounette85

New Member
bonjour
je cherche des licences en e-learning, je recherche dans le domaine du management, commerce, vente, communication, je prepare un bts MUC, j'aimerai savoir si vous en connaisai et comment les selections s'effectuent car je n'en trouve pas, si y'a des etudiants de ces formations es ce que vous pouvez laisser votre temoignage pour dire ce que vous en pensez car moi c'est tres flou la, merci d'avance.
 

shana

New Member
Alors moi je suis en licence pro activités et techniques de com. C'est par internet comme le CNED mais par le net. Donc tu peux faire ca de partout dans le monde. Ca me convient bien après mon bts et c'est reconnu par l'état. Je poursuivrais par un master après. Toute les formations par le net dans ce style sont recencés sur formasup.fr
Tu tape le domaine et op tu as tout. moi cette licence est dispensé par l'université d'Amiens en picardie et je me déplace là bas uniquement pour les exams. Si tu habite très loin tu peux avoir des fac plus proche de chez toi qui font relais. Sinon ca coute 4000 euros la licence et oui quand meme. C'est pour ca que je travaille aux 35 heures à côté donc ca fais des longues journées. Mais si tu es motivé tout est possible.
 

pitchounette85

New Member
shana link=topic=55230.msg583123#msg583123 date=1178702040 a dit:
Alors moi je suis en licence pro activités et techniques de com. C'est par internet comme le CNED mais par le net. Donc tu peux faire ca de partout dans le monde. Ca me convient bien après mon bts et c'est reconnu par l'état. Je poursuivrais par un master après. Toute les formations par le net dans ce style sont recencés sur formasup.fr
Tu tape le domaine et op tu as tout. moi cette licence est dispensé par l'université d'Amiens en picardie et je me déplace là bas uniquement pour les exams. Si tu habite très loin tu peux avoir des fac plus proche de chez toi qui font relais. Sinon ca coute 4000 euros la licence et oui quand meme. C'est pour ca que je travaille aux 35 heures à côté donc ca fais des longues journées. Mais si tu es motivé tout est possible.

pourquoi c'est aussi cher vu que c'est uniquement par internet??? c'est aussi cher qu'une ecole privée, ca m'interessé beaucoup comme formation mais c'est pas dans mon budget merci quand meme pour la reponse
 

shana

New Member
Si tu boss ton entreprise peut payer ta formation dans le cadre d'un contrat de developpement de tes competence et tous le monde y gagne. mais faut pas rever c'est très rare. C'est super cher je sais et moi je fais d'enorme sacrifice pour reussir à tout payer mais ca vaut le cout quand meme et en plus c'est reconnu par l'état
 

shana

New Member
Ba l'interet c'est que la je gagne 1365 euros net en bossant à 35 heures alors qu'en alternance je gagnerais 850 euros et vu que je ne vit plus qhez papa maman je dois payer mon loyer toute seule comme une grande!

POur que l'entreprise te paye ta formation c'est pareil tu garde ton saliare et il te paye ta formation tout est une quetsion de salaire!!
 

shana

New Member
Je suis chargee de communication à l'établissement Français du sang (anciennement transfusion sanguine). Mon contrat est de 35 heure mais je fais largement mes 39 heures par sem et plus certaine semaine. Je ne dis pas que c'est facile tous les jiurs mais j'y arrive donc tous le monde peut y arriver. C'est sur des fois c'est pas marrant mes copine me dise tu viens on sort moi je dis et non moi il faut que je boss mais c'est un choix. Je veux continuer mes études et je n'ai pas d'autre choix car sinon je ne peux pas payer mon loyer l'assurance appart/voiture, la bouff ect...
J'aurais pui m'arreter apres le bts mais je veut attendre un master (bac +5) donc ca sera ca encore 2 ans . faut juste pas trop y penser et en réalité ca passe vite
 
L

luna75

Guest
Shana :dacc: ta détémination !!
bon courage pour la suite :wink2: