Licence info com Toulouse

cativira

New Member
Bonjour,

actuellemnt en BTS com 2 sur bordeaux j'aimerai m'inscrire l'année prochaine en licence info com de toulouse.
Est ce quelqu'un connait cette licence?
Est ce dur d'y rentrer?
L'enseignement est il sympa?

Merci d'avance! :kiss:
 

cativira

New Member
alors aucun étuduint de se forum ne connait cette licence? personne ne peut me renseigner? :embarassed: :embarassed:
 

Ys

New Member
cativira link=topic=9865.msg87667#msg87667 date=1134650913 a dit:
alors aucun étuduint de se forum ne connait cette licence? personne ne peut me renseigner? :embarassed: :embarassed:
Bonjour,
patiente un petit peur pour la réponse, tous les membres ne se connecte pas forcément la journée :wink2:
Relance ton message de temps en temps. Bon courage.
 

cativira

New Member
merci...désolé j'avoue être un peu impatiente :blush: :blush:

désolé..
 

saba5

Best Member
c'est dur comme çaaaaaaaaaaaaaaaa !! lol :biggrin:

non mais pour les etudiants en bts com' c'est plus dure d'entrer en licence info com car ils prennent d'abord les gens qui ont un dut  :smile:
 

inkoo

Best Member
ben j'en profite : est-ce que quelqu'un sait concrètement en quoi consiste la licence info com? Je suis en DUT Info Com et je pense à continuer en fac pour pouvoir passer le concours de l'IUFM ensuite, mais je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je déteste cordialement la fac en elle même, donc je continuerais bien volontiers sur une licence, mais bon... Enfin vous voyez ce que je veus dire, quoi :laugh:
 

cativira

New Member
ils prénnent en prio le DUT... :cry: :cry: :cry:

j'en vraiment marre je trouverai jamais quoi faire aprés ce fichus BTS com...

donc avec un BTS et un dossier moyen j'ai peu de chance...
 

saba5

Best Member
cativira link=topic=9865.msg90931#msg90931 date=1135100559 a dit:
ils prénnent en prio le DUT... :cry: :cry: :cry:

j'en vraiment marre je trouverai jamais quoi faire aprés ce fichus BTS com...

donc avec un BTS et un dossier moyen j'ai peu de chance...
bah en fait c'est ce que l'on m'a dit mais je ne suis pas sûre ... tente quand même la licence!

@Shinny : j'ai cru entendre ça sur le forum donc du coup je suis un peu perdue mais c'est vrai que c'est plus logique de prendre les gens qui ont fait un DUT non?
mais bon on est pas en masse!!! j'ai peur de ne pas être prise :unsure:

:wink2: :wink2:
 

louloute99

Best Member
cativira link=topic=9865.msg90895#msg90895 date=1135097137 a dit:
louloute99, c'est dur comment d'y rentrer?

Il te faut il me semble, 12 de moyenne minimum déjà sinon il ne regarde pas ton dossier. Ensuite si tu viens de bts tu as très très peu de chance de rentrer chez eux, ils prennent 1/3 de bts seulement par an .

C'est dur la vie des bts !
 

Ca peut vous intéresser