licence pro Activités et technique de com institutionnelle

NaNNy713

New Member
licence professionnelle Activités et technique de communication institutionelle corporateà evry, quelqu'un connait -il??
j'aimerai obtenir des témoignages



merciiiiiii
 
M

mmoumoune

Guest
o que oui je connais, c'est vraiment vraiment mais alors vraiment de la merde !!!
j'y suis et je t'assur si j'avais su j'aurais fait autre chose. Dc si tu vas a Evry faut vraiment que ce soit par désespoire !!!
A la limite ce qui peut être bien c'est l'alternance puisque tu peux aussi faire cette licence ,outre la formation initial, en alternance. Mais ne comptes pas sur les cours !!!
 

corinne

Best Member
Donner son avis, c'est bien mais encore faut-il argumenter parce que là, avec ce que tu as dit, il est difficile de savoir pourquoi ce n'est pas bien :arrow2:
 

Juju_003

New Member
Salut "mmoumoune",

Je suis en 2ème année BTS Communication et cette licence pro m'intéresse aussi. Je pense que les appréciations peuvent être subjectives mais qu'est-ce qu'il y a de si mauvais dans cette formation?
Quel diplôme tu avais passé avant d'entrer dans cette licence?

Par avance merci.
 

StL

New Member
SAchant que je suis acceptée dans cette licence je voulais avoir pluss de renseignement quant aux cours à l'ambiance et tout le reste.
Moi je viens de Bretagne donc je connais que très peu Evry... et puis avec ce que mmoumoune a écrit cela me fait pas mal peur....donc MERCI de répondre :happy: