licence pro gestion des ressources humaines

Titemaro

New Member
Salut, J'ai vu qu'il y avait une licence pro GRH à Evry mais en existe t'il d'autres en Ile de france ? Je suis dans le 78 et c'est vrai que ça fait loin après :wacko:
 

Sandy1

New Member
Titemaro link=topic=74810.msg965121#msg965121 date=1215418987 a dit:
Salut, J'ai vu qu'il y avait une licence pro GRH à Evry mais en existe t'il d'autres en Ile de france ? Je suis dans le 78 et c'est vrai que ça fait loin après  :wacko:
Oui, la LP GRH est aussi proposée à l'IUT Villetaneuse. C'est là-bas que j'y ais fait ma formation.
Voci le lien pour plus d'informations :
Site web de l'IUT de Villetaneuse
 

Tiny62

New Member
Eh bien je crois que je suis vraiment ds le C*** !!!! Impossible de contacter les universités, qu'est ce que je vais devenir ?? !! C'est vrai que j'ai pensé aux 2 possibilités: licence pro RH et master, mais dans mon entourage on me dit que l'un comme l'autre c'est casiment impossible du fait que je n'ai aucune connaissance en la matière et que ma licence d'espagnol ne correspond pas du tout. Je suis vraiment en panique, c'est vrai que je ml'y prend un peu tard, mais je ne savais pas du tout quoi faire de mon avenir et mainentant que je pense avoir trouvé je pourrais ptètre pas continuer... ah la la ! C'est vraiment trop injuste ! Si vous avez éventuellement des conseils à me donner je suis preneuse... :embarassed:
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à prier... :cry: