licence pro territoire rural

titoon110

New Member
salut à tous!!
je viens a votre rencontre pour vous lancer un SOS!!
Voila j'attends desespérement les résultats du bts mais en attendant je me suis inscrite en licence pro
Valorisation et Gestion Touristiques des Productions Alimentaires des Territoires Ruraux à l'université Lyon 2
où j'ai été prise!
Jusqu"ici tout va bien!
Cependant la licence pro ouvre pour la 1ère fois et n'est donc pas connu et recensé sur aucun site
Donc pour l'instant nous ne sommes que 8 inscrits et la formation ne peut pas ouvrir si nous ne sommes pas au moins 13!
C'est pour ca que je vous écris les candidatures sont encore largement ouvertes et pour tout ceux qui souhaite bossé qur l'agritourisme
cette formation est super bien adapté donc hesitez pas a faire vos candidatures!!
Pour plus d'infos sur la licence je suis prête a répondre a toutes vos questions!
Merci!!!
 

lovehorse1

New Member
Je vois que cela fait un bout de temps que ce sujet a été posté, et je suis tomlbée dessus par hasard.
Je suis en attente de mes résultats du BTS (VPT), et je suis en plein dans l'élaboration de mon dossier de candidature pour cette licence à Lyon 2 :happy:
J'aurais voulu savoir comment se passe l'entretien "de motivation" pour être accepté dans cette licence, sachant que je n'ai trouvé que ça pour l'année prochaine, du coup je tiens vraiment à être acceptée !
En plus, ils ne prennent que 20 élèves cette année, et j'ai l'impression qu'il va y avoir énormément de demandes, du coup j'aimùerais bien avoir les conseils d'une ancienne élève :happy:

Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser