Licence professionnelle et lettre de motivation

Elodiedb63

New Member
Bonjour, je suis en BTS AG 2eme année, et je souhaite continuer mes études par une licence professionnelle RH en alternance.
Je voulais commencé à postuler auprés des entreprises pour effectuer mon apprentissage, mais j'ai vraiment du mal à faire ma lettre de motivation.
Voila ce que j'ai fait mais je trouve ça pas trés pertinent :

>
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en dernière année de BTS assistante de gestion PME-PMI au lycée xxx j’envisage de compléter mon cursus scolaire par une licence professionnelle Ressources Humaines.

Je recherche, donc, une entreprise susceptible de me permettre d’effectuer cette année de licence en alternance à partir de Septembre 2011.

Très intéressée par le développement des ressources humaines, je compte sur cette année de formation pour découvrir le milieu du recrutement, de la gestion de carrières et des compétences, et de la formation…

Je suis sérieuse, dynamique et motivée et je sais m’adapter au travail que l’on me confie.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

<

Voila, j'aimerai avoir vos avis et votre aide pour améliorer ma lettre.

Merci d'avance.

Bises.
 

mandy47

New Member
Re : Licence professionnelle et lettre de motivation

bonjour élodieb63, à mon avis tu devrais expliquer pour quelles raisons tu a choisit cette entreprise et pas une autre, CTAD tu devrais mettre plus en valeur l'entreprise pour l'aquelle tu postule et expliquer (en quoi ) pourquoi tu a choisit l'activié de l'entreprise et pas une autre.
 

Elodiedb63

New Member
Re : Licence professionnelle et lettre de motivation

Bonjour Mandy47, et merci de ta réponse.
Le probléme c'est que j'ai plus de 50 adresses alors je veux pas faire une lettre "personnalisée" à chaque entreprise, je voudrais arriver à faire une lettre type qui pourrait convenir à l'ensemble de mes demandes.
Peux-tu m'aider ?
Merci.
 

Ca peut vous intéresser