L'imposture de la lune

A rod

New Member
et voila encore une fois, les mechants americains dupent le monde entier a chaque occasion. Pour info le drapeau usa planté sur la lune tenait avec une tige de metal, il ne flottait pas mais tenait pour qu'on puisse le voir, c'est dit dans les documents de l'epoque que les concepteurs de cette video ne semblent pas avoir vu...
Pourquoi ils n'y sont pas retournés ? Je pourrais aussi demander "pourquoi les français depuis de si nombreuses années, n'y sont pas allé aussi ? Ils ont envoyés pleins de fusées dans l'espace, depensant notre argent sans nous donner les raisons, et ils sont meme pas allé sur la lune, bouh les mauvais..." Et retourner sur la lune, pourquoi faire ? Pour montrer qu'on sait le faire ? ouah grosse performance, et des rigolos nieront cela quelques années après.
Si demain Bush dit qu'il va dépenser des millions au moins, pour faire une fusée qui ira sur la lune, comment reagiront les americains ? et les français ? ne diront ils pas en masse quelque chose comme :
"bah ils sont betes de depenser de telles sommes pour un truc pareil" ?
Moi aussi je peux dire que je suis un stagiaire a la nasa et que j'ai accès a tout les dossiers, je trouve qu'on est plus mouton en croyant de telles affirmations qu'en niant un fait etabli. La fusée au fait, elle a bien brulée en revenant sur terre non ? donc bien sur il est + judicieux de croire que des gens ont utilisé des chalumeaux...
 

sabrynbella

New Member
A rod link=topic=38155.msg398316#msg398316 date=1160909305 a dit:
et voila encore une fois, les mechants americains dupent le monde entier a chaque occasion.
Moi aussi je peux dire que je suis un stagiaire a la nasa et que j'ai accès a tout les dossiers, je trouve qu'on est plus mouton en croyant de telles affirmations qu'en niant un fait etabli. La fusée au fait, elle a bien brulée en revenant sur terre non ? donc bien sur il est + judicieux de croire que des gens ont utilisé des chalumeaux...

bah nan tu peux pas dire que tu as été stagiaire a la NASA, pour la simple et bonne raison que tu l'as pas été.
faut arreter de croire qu'au sein des gouvernements et autres organismes (tels la NASA) tout est rose bonbon ... la preuve des gens temoignent aujourd'hui.

en 69, ils ont offerts, ce que tout le monde attendait, c'est a dire du sensationnel a toute la planete ...

en meme temps c'est ce que les americains maitrisent le mieux et depuis longtemps deja, a savoir la mediatisation et le gout des scenarios les plus incroyables.
 

Petit.lardon

New Member
gazou94 link=topic=38155.msg396264#msg396264 date=1160650771 a dit:
En 1969 Neil Armstrong pose un pied sur la Lune et annonce au monde entier la superiorité technique et scientifique des Etats-Unis. Or depuis cet "exploit", la NASA n'a jamais été capable de réitérer quelque chose de semblabe, curieux ... Un documentaire à voir.

Moi je pense que les américians sont prêts à tout  :closedeyes: ...

cette vidéo est un peu longue mais bon à voir

http://www.vodkayaourt.com/video.php?id=51


c'est faux, plusieurs missions du programme Apollon ont permis à l'homme de mettre encore le pied sur la lune. :excl:

Missions habitées avec alunissage [modifier]
Apollo 11 (16 juillet 1969 - 24 juillet 1969), mission habitée, premiers pas de l'Homme sur la Lune.
Apollo 12 (14 novembre 1969 - 24 novembre 1969), mission habitée, premier alunissage précis.
Apollo 13 (11 avril 1970 - 17 avril 1970), mission habitée, alunissage annulé suite à l'explosion d'un réservoir d'oxygène.
Apollo 14 (31 janvier 1971 - 9 février 1971), mission habitée, Alan Shepard est le premier (et le seul) des astronautes du programme Mercury à marcher sur la Lune

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Apollo#Missions_habit.C3.A9es_avec_alunissage


mais j'ai un site super pour vous : http://www.onnouscachetout.com/, qui regroupe toute une communauté de paranoïaque.
 

Petit.lardon

New Member
sabrynbella link=topic=38155.msg400252#msg400252 date=1161122362 a dit:
en 69, ils ont offerts, ce que tout le monde attendait, c'est a dire du sensationnel a toute la planete ...

Et en 2006, on vous offre la même chose, toujours du sensationnel, avec plein de complots à la clé !

développer un peu votre esprit critique et documentez vous sur des sources serieuses et fiables (avant de tirer des conclusions hatives, parce que quand on ne sait pas tout on ne sait rien).
 

A rod

New Member
Je vais resumer simplement :
peut tu me prouver sérieusement, en étant certain a 100% que personne n'a marché sur la lune ? Je ne pense pas. Je dis juste remarquer que cette "imposture" n'a eté révelée que tard, bizarrement aux alentours de 2000 2001, en pleine periode complot (des preuves pour ça ? ia qu'a voir les livres sortis à ce sujet, les series, les films... 24 ça date de quand ?). Oui les gens ont ptet vu ce qu'ils voulaient en 69, et moi je dis que d'autres vous montrent maintenant ce que vous voulez voir. La mode est aux complots et grandes magouilles, façon x files un peu aussi, et bizarrement alors on s'attaque à ce voyage sur la Lune...
Moi je me dis qu'alors les savants du monde entier devraient retourner à l'ecole s'ils n'ont pas remarqué la supercherie malgré cette accumulation incroyable de preuves irréfutables et flagrandes... Comment ont-ils pu faire des recherches à partir de cette duperie pendant tant d'années sans jamais rien remarquer ? Enfin chacun son avis, si on veut croire que le gouvernement americain nous cache des tonnes de choses enormes et ce depuis des années sans que personne ne puisse s'en rendre compte... et que d'un coup on devient meilleur que des savants. Mouais je me demande vraiment ce que je trouve le plus crédible, mais chacun son avis.
 

Le cancre

New Member
gazou94 link=topic=38155.msg396264#msg396264 date=1160650771 a dit:
En 1969 Neil Armstrong pose un pied sur la Lune et annonce au monde entier la superiorité technique et scientifique des Etats-Unis. Or depuis cet "exploit", la NASA n'a jamais été capable de réitérer quelque chose de semblabe, curieux ... Un documentaire à voir.

Moi je pense que les américians sont prêts à tout  :closedeyes: ...

cette vidéo est un peu longue mais bon à voir

http://www.vodkayaourt.com/video.php?id=51

Rien qu'en voyant le nom du lien, elle me parait tres serieuse cette video... :wacko:
 

Strawberry

Best Member
Le cancre link=topic=38155.msg418926#msg418926 date=1162909265 a dit:
Rien qu'en voyant le nom du lien, elle me parait tres serieuse cette video... :wacko:

lol et oui comme quoi, ils nous font croire ce qu'ils veulent :wacko:
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=38155.msg420124#msg420124 date=1162995669 a dit:
Je parle du contenu de la vidéo, c'est bien des américains !
wé mais on était passé au relais de la vidéo, à savoir un site qui s'appel vodka yaourt...
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=38155.msg420128#msg420128 date=1162996054 a dit:
Ah ok, j'étais revenue au sujet alors :angel:
si l'on considère que parler du fait que cette vidéo est sérieuse alors on peut considérer que parler de sa provenance l'est tout autant ! :wink2: :laugh:
 

mojo

Best Member
J'ai une question à poser à ceux qui critiquent tout comme ca (même si ca risque de ne pas plaire) : qui vous dit que les vidéos de la guerre en Irak ne sont pas fausses aussi (bah oui, pourquoi il n'y aurait que les américains pour trafiquer les vidéos) ???
 

yallah5

New Member
mojo link=topic=38155.msg420500#msg420500 date=1163015115 a dit:
J'ai une question à poser à ceux qui critiquent tout comme ca (même si ca risque de ne pas plaire) : qui vous dit que les vidéos de la guerre en Irak ne sont pas fausses aussi (bah oui, pourquoi il n'y aurait que les américains pour trafiquer les vidéos) ???
ce n'est pas quelles sont pas fausses, c'est qu'on te montre ce qu'on a envie de te montrer ! ce qui est foncièrement différent ! il s'agit là de vie humaine ! pour la lune c'est un aspect financier qui rejoint en effet une partie des images concernant l'invasion des USA en irak !
 
sabrynbella link=topic=38155.msg396289#msg396289 date=1160651890 a dit:
s'ils avaient réellement mis le pied sur la lune, pourquoi n'y sont ils pas retournés ???

A part des sauts de 6 mètres, qu'est ce tu veux aller faire là bas...

La vidéo sort de la chaîne 13ème rue, la chaine du fantastique et du paranormal...je le rappelle juste au cas où...

Je vous prends une petite dizaine de révisionnistes, et je parviens à vous faire croire que mein Kampf fut rédigé par les Juifs...