Livre Droit immobilier pour BTS PI

greluche

New Member
Bonjour à tous,

J'enseigne le droit immobilier notamment à des BTS PI et nombreux sont mes élèves qui recherchent un livre couvrant le référentiel de ce BTS. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai écrit un ouvrage en droit immobilier pour les BTS PI ( et licence pro ) traitant les deux tiers du programme et résumant les grands principes en la matière. Il s'agit de "l'essentiel du droit immobilier" édité aux éditions GUALINO dans la collection Les Carrés. Il vient de sortir et c'est la raison pour laquelle je me permets d'en parler.
Bon courage aux nouveaux étudiants et aux anciens!!:smug:
 

jassure

Active Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

Bonjour Pascale !

Merci de limiter votre "promo", quatre messages = quatre pubs.

Ou sinon allez jusqu'au bout de votre démarche: aidez les étudiants en PI, délivrez quelques extraits de votre ouvrage. Il faut donner pour recevoir...

En parallèle de votre éditeur, il existe des moyens plus efficaces de faire connaitre votre ouvrage.

ISBN : 978-2-297-01871-5
 

greluche

New Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

Bonjour,

Vous avez raison, c'est la faute du "débutant". Quoiqu'il en soit, bien sûr que je suis à la disposition des étudiants qui souhaitent que je leur adresse un extrait ou une aide quelconque.

Esperant ne pas avoir vous avoir froissé.

Cordialement.
 

glwadyss

New Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

bonjour

je trouve ça très intéressant d'avoir écrit un livre sur bts immobilier car il n'en existe pas.
pourrait on voir un extrait?

merci d'avance
 

greluche

New Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

Bonjour,
Je veux bien vous adresser un extrait de mon livre, aussi merci de m'envoyer votre adresse mail.
A bientôt.
 

yannou86000

New Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

Je remets ce topic à jour car il existe bien plusieurs livres pour le BTS PI notamment l'édition Casteilla qui fait Gestion Immobilières / Droit donc c'est l'alliance des deux car ils sont liés et Transaction / Droit, c'est le même type que le précédent le droit est inclus, n'hésitez pas à regarder le sommaire dans une librairie. Je les ai et ils sont plutôt intéressants notamment pour le droit immobilier qui est difficilement trouvable ailleurs car spécifique à ce BTS.
 

auvalou

New Member
Re : Livre Droit immobilier pour BTS PI

Je remets ce topic à jour car il existe bien plusieurs livres pour le BTS PI notamment l'édition Casteilla qui fait Gestion Immobilières / Droit donc c'est l'alliance des deux car ils sont liés et Transaction / Droit, c'est le même type que le précédent le droit est inclus, n'hésitez pas à regarder le sommaire dans une librairie. Je les ai et ils sont plutôt intéressants notamment pour le droit immobilier qui est difficilement trouvable ailleurs car spécifique à ce BTS.

Je confirme livres aux éditions casteilla écrit par S et S bettini super utile pour réviser leBTS
 

Ca peut vous intéresser