Livre

shack93

New Member
Je suis en 1ère année de bts muc. Je viens d'un bac stt compta-gestion.
Ma situation commence a devenir critique. Je n'arrive pas trop a suivre. C'est pourquoi il faudrait que je puisse complété les cours avec des ouvrages. Mais je ne sais pas trop quel ouvrages choisir exactement puisque le bts muc est nouveau donc y'en a pas. Quel ouvrage pouvez-vous me conseiller ? Je peux prendre un livre de bts action commerciale ?

Merci d'avance
 
I

imported_supp

Guest
tous les éditeurs ont sorti un ouvrage pour les muc , désormais : Foucher, aussi complet et lourd que d'habitude, Hachette, assez abordable mais pas toujours clair, et Le Génie des Glaciers ( quel nom !!!!), bien accessible, mais cher car bien épais !
 

shack93

New Member
Tu n'en aurais pas un en particulier que tu pourrai me conseiller qui fasse cours/exo/fiche de révision ?
 

karine061

New Member
Moi je suis tomber sur un truc intéréssant, peut etre pas vraiment adapter à notre bts,mais peut etre que ca peut nous aider sur des idée de management.
à la fnac, j'ai vu qu'il exister "le management pour les nuls" je pense que tous le monde connais cette collection...
c'est un bouquin qui n'est pas vraiment trop cher, enfin il coute a peu pres 22euros, mais ca na rien avoir avec le programme de cours qu'on suie.
voila!