livres bts banque

guizmo087

New Member
coucou!

si vous en avez besoin, je peux vendre mes livres de bts banque 1ere année eco generale et eco d'entreprise. bon etat. avec des exemples de syntheses à chaque fin de chapitre, des exos et du vocabulaire specifique, definitions.
 

david007

New Member
je suis intéressé ; tu peux m'écrire à l'adresse suivante ; je suis aussi intéréssé par des bouquins en écnomie monétaire et droit bancaire
bsaloin@club-internet.fr
A+
Bertrannd
 

guizmo087

New Member
salut! je t'avais envoyé en message privé le detail!! j'ai encore l'exemplaire de mon message!! ca a du rater!
bon je le fais là!

j'ai un livre 1ere année en eco generale et un autre 1ere annee en eco d'entreprise. je les ai payés 22 et 23E neufs. donc là ils ont 2ans. ce sont les livres de cours que j'avais au bts.
combien peux tu m'en proposer?
je suis de gironde et toi? il faudrait voir pour les frais de port, je ne sais pas pour combien j'en aurai.

tu es en bts banque? tu n'as pas de livres?
 

david007

New Member
salut,
je suis d'ile de france et je suis prof mais comme il y a une réforme les nouveaux livres ne correspondent plus au bts banque qui lui n'est pas réformé ! trop fort l'éducation nationale !
je dois enseigner l'économie générale d'entreprise, le droit, l'économie monétaire et le droit bancaire ........... et même les ABA ! quel talent..........
bref que me proposes tu et à quel prix ?
bertrand
 

guizmo087

New Member
c'est malin ces reformes!

pour le prix je ne sais pas peut etre 10 E chacun sans les frais de port, je te dirai combien quand je saurai. ca te parait correct?

j'ai rendu mes autres livres, desolée.
 

Ca peut vous intéresser