livret informatique

roxylamiss

New Member
bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'adresse du livret informatique ??

Merci d'avance
 

Lisou92600

New Member
Re : livret informatique

Salut,

Comment ca l'adresse ? Normalement c'est ton école qui a un site Intranet, ce genre de chose, pour que tu puisses te connecter et le remplir.
C'est à eux qu'il faut demander ca, parceque chaque école à son propre site :)
 

roxylamiss

New Member
Re : livret informatique

donc c'est mes profs qui disent n'importe quoi il disent qu'il faut le remplir pendant nos stages quand on fait des actions

je comprend plus rien tan pis, je vais envoyer un mail a ma prof je verrai bien et je serai fixé au moins

franchement le jour, où on sera bien renseigner c'est pas demain la veille

merci comme même !
 

Lisou92600

New Member
Re : livret informatique

Pour ca ils ont raison, il faut le remplir dès que tu as des documents informatiques.

En fait, tu devras présenter à la fin de ton oral d'actions E6 le livret professionnel, que tu auras donné aux membres du jury en même temps que tes fiches E6 et E4.
Ils regarderont quelles sont tes compétences informatiques, sachant qu'il faut que tu valides au moins 85 % de compétences (car c'est note Très Bien entre 85 et 100 %).
Donc soit ton école te dit d'aller sur un site spécial pour le remplir dès maintenant, soit tu te fais un document à toi dans lequel tu rassembles tes travaux.
Peux etre que le site de ton école n'est pas encore mis en place, moi je sais que j'ai du rentrer mes travaux informatiques à peine 1 mois avant de rendre les dossiers.

Mais dès maintenant prend de l'avance et rajoute un maximum de documents :)
 

armony42

New Member
Re : livret informatique

Si tu n'a pas encore de site sur lequel entrer tes compétences, tu devrais les préparer avec des fiches préparatoires et tu y attache les documents que tu a utiliser ou creer pour ton action (diagramme, hishikawa...). Une fiche par action.
C'est ce que nous avons été obligé de faire ma classe et moi, faute de site internet jusqu'en 2eme année.
C'est pratique, et par la suite lorsque tu les rentre enfin tes compétences sur le livret informatique ça ne te prends pas plus de 2 minutes par fiche.