Logement à Barcelone

nenapeke

New Member
Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour se loger à Barcelone pendant la période du 12 mai au 20 juin 2008?
Merci par avance :friend:
 
F

funkyfwewot

Guest
Salut nenapeke ! :smile:

Pour ta recherche de coloc', tu as le site : www.loquo.com, rubrique "compartir piso / alq habitación" :happy:
Tu as des annonces de toutes sortes, plus ou moins ciblées avec photo ou non : personne qui recherchent par tranches d'âge par exemple, des filles qui recherchent des filles, des mecs avec des mecs, des mixtes, etc...
Ce sont les gens qui postent leurs propres annonces, et pour les personnes qui recherchent une coloc' ce site est totalement gratuit. Et il est facile d'accès : tu peux appeler les gens ou leur envoyer un mail car ces données apparaissent :wink2:
Tu as aussi easypiso.com, mais loquo semble + efficace et + connu et il est sans cesse mise à jour... :wink2:

Je suis actuellement sur Barcelone, enfin dans une ville toute près, là où j'ai mon stage mais je n'ai pas de coloc' là-bas. Mon parcours est en fait très bizarre :blush:
Je devais prendre la place de quelqu'un dans un appart' à Barcelone au début mais ça ne s'est pas fait, du coup je suis arrivé chez des amis d'un ami d'un cousin. Le truc génial quoi... :blink: Après j'ai commencé à faire des recherches, visiter des appart'. J'ai trouvé une coloc' plus tard mais en fait je n'y suis resté que très peu de temps :pascompris; donc je suis retourné là où j'étais... je ne me suis pas pris la tête pendant deux semaines mais là je commence à me dire qu'il m'en faut absolument une depuis hier... :happy: donc j'espère en trouver une rapidement ! :laugh:

Je te souhaite bon courage dans l'avancée de tes recherches et on se tient au courant.
 

nenapeke

New Member
Merci pour vos conseils, moi d'abord j'ai fait tourner un peu mes contacts qui m'ont bien préciser que c'était galère pour le logement, puis je me suis inscrite à pisocompartido.com et finalement ma mère a trouvé une ancienne copine à moi qui pourra m'aider...donc je pense que ça ira mieux ;)
Bon courage pour ceux qui continuent à chercher