Londres 2012

lia

New Member
De toute facon nous aussi saurai été de la magouille alors une de moins ou de plus voila quoi!!

Suis contente car au moins il ne vont pas nous casser les oreilles avec ca (aux infos, radio journaux...) au moins la ils vont en parler 2 jours et c'est bon :mrgreen: :mrgreen:
 
ah la la, les français on est vraiment des raleurs !!!

voila, paris perd alors forcément il y a de la triche.

Soyez fair-play (oh un mot anglais !) :mrgreen:
 

Johann

Best Member
oui félicitons les Anglais ;) Ca sera pour la prochaine fois pour Paris (ou pas!)
 

totsine

New Member
patrice084 a dit:
Ben, il y avait l'éternel winner et gaffeur qui est venu soutenir la candidature. Cela s'est donc terminé comme la dissolution et comme le référendum.

Il a eu encore une phrase sur la nourriture de je ne sais plus quel pays.

PARIS (AP) - Le torchon continue de brûler entre Londres et Paris, à 48 heures de la désignation de la ville organisatrice des JO de 2012 et de l'ouverture du sommet du G8. Jacques Chirac a multiplié les plaisanteries sur la cuisine britannique dimanche à Kaliningrad, faisant bien rire Vladimir Poutine et Gerhard Schröder, rapporte lundi «Libération».
»La seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle», a dit le président français à MM. Poutine et Schröder, qu'il retrouvait pour un sommet informel à l'occasion du 750e anniversaire de la ville de Kaliningrad.
»On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise», a ajouté Jacques Chirac, selon l'envoyée spéciale de «Libération», qui a entendu la conversation. «Après la Finlande, c'est le pays où l'on mange le plus mal.»
»Et les hamburgers?», a demandé Vladimir Poutine. «Non, non les hamburgers, ce n'est rien encore», a répondu Jacques Chirac.
Selon le quotidien, les trois hommes ont également plaisanté sur les JO 2012, alors que le Comité international olympique (CIO) doit trancher mercredi à Singapour entre Paris, Londres, Madrid, Moscou et New York. A Gerhard Schröder, qui suggérait une candidature commune Paris-Moscou, Jacques Chirac a répliqué: «oui, on peut faire un projet commun, si Moscou l'emporte».
L'Elysée n'a ni confirmé ni démenti ces plaisanteries. «Les citations attribuées au président de la République ne correspondent en rien ni au ton, ni au contenu de la rencontre de Kaliningrad», a-t-on déclaré en fin d'après-midi dans l'entourage de Jacques Chirac.
Interrogé un peu plus tôt sur les propos présidentiels et sur leurs conséquences sur l'ambiance au sommet G8 en fin de semaine à Gleneagles (Ecosse), le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé a refusé de les confirmer. «Je n'ai pas de commentaire particulier», a-t-il déclaré lors du compte rendu du conseil des ministres. AP

forcémment, il faut bien trouver un responsable à cet échec... ha ces journaleux! ...
 

totsine

New Member
bon maintenant, tirons les avantages de cette défaite; je me lance:


:arrow: on va enfin voir la Reine Babeth II en marcel
 

imported_krn

New Member
Choix sportif ou choix politique?????????????
Après tout la FRANCE a dit non à la constitution et NON pour s'alliés avec les Etats Unis pour l'IRAK donc...................................................
..................... tous pour Londres n'est ce pas!!!!!!!

C'est moche!!!
 
krn a dit:
Choix sportif ou choix politique?????????????
Après tout la FRANCE a dit non à la constitution et NON pour s'alliés avec les Etats Unis pour l'IRAK donc...................................................
..................... tous pour Londres n'est ce pas!!!!!!!

C'est moche!!!

tu as des preuves de ce que tu avances ?
 

titikiss2

New Member
JE SUIS DEGOUTEE, sérieux je voulais trop que les jeux olympiques se déroulent ici en France, M****, M****, et M****.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

toitoine84

New Member
Ce que j'adore c que les anglais ont fêter cette victoire à Trafalger square je trouve excellent comme lieu haut en histoire! c'est comme ci on avait fêter la victoire de Paris 2012 sur la tombe de St jeanne D'arc.
David Douillet a dit hier soir à la TV que les anglais on était en parmanence sur le fil du reglement....
En tout cas ça fait un peu ch.....
 

toitoine84

New Member
je pense que la meilleur façon de mintrer notre desaccord c'est de ne peux aller assister aux jeux à Londres. Car économiquement il compte aussi sur pas mal de français poru remplir les tribunes.

il faut savoir que le projet anglais cva couter 3 fois plus que ce que n'aurait couter le projet parisien !!!
Honte sur les anglais !!
 

imported_koala

New Member
coucou
je suis en Angleterre en ce moment -plus pour tres lgts... - et j'aurais bien aime voir les JO en France en 2012...
Une semaine avant l'annonce officielle, les journaux anglais nous ont bien descendu et qui plus est Chirac avait fait une remarque sur le boeuf anglais... Qu'importe, je pensais reelement que Paris aurait ces jeux puisuque sans vouloir paraitre chauviniste, la France a ete admirable, modeste, on a jamais eu de "blame" de la part du comite alors que les anglais en ont eu un,... Enfin les anglais restent les anglais et je sais que mon ete 2012 je ne le passerais pas en Angleterre... deja que les prix de l'Eurostar sont chers actuellemnt *-vive al privatisation!!!-alors la, j'imagine meme pas...
Well done, London... :twisted: :twisted:
 

epyh77

New Member
Bah perlette ils vont promettre ces J.O quand tu penses que l'angleterre est la plaque tournante d'Al Quaîda en europe ...

Quoi 6 explosions ce matin à Londres ??? Bizarre bizarre et en plus quasi simultané rappelant ceux de Madrid ...

Ah oui moi je dis vive Londres 2012 ce qui est con c'est les pauvres gens morts dans le metro ou les bus eux ils ne verront pas les jo !!!

P.S : Et si Paris avait gagné on peut imaginer peut etre qu'il n'y aurai pas eu d'attentat qui c'est ...

++
 

Katy33

New Member
corinne a dit:
je te donne les miens, lol.... je n'en ai pas besoin, trop contente de voir qu'on n'aura pas, une fois de plus, des dettes impayables sur le dos :wink: :lol:

Merci, en plus ils sont moelleux lol
 

JEROME20

New Member
paris est partie favorie et le probleme ces qu'il se sont trop prit pour les meilleures et a parament il y avait une faille, faille que londre a trouver et a jouer dessus elle a mit en avant les sportifs voila

dommage car paris avait vraiment un bon programmme deplus on aurait put aller voir différentes discipline dommage
 

emma_san

New Member
hum ! je ne suis pas mécontente que ce soit Londres moi aussi ! je n'ai rien contre les français. Mais les Anglais ont été quand même plus malin !

Tout d'abord la campagne de promo avec la vidéo Paris2012 et celle de Londre2012 ! bien que ce soit du luc Besson pour Paris je prefère de loin celle de Londre qui semble mettre plus en avant le coté sportif. D'autre part il faudrait que les français arrète d'avoir cet air suffisant et pretentieux, ça m'a vraiment enervé d'entendre les commentaires à la TV ("nous sommes confiant", "Paris est la meilleure ville", "on va gagner c'est sur", "Paris est plus forte". etc.)
bref c'est Londre qui à gagné ! bravo au vainceur
 

Ca peut vous intéresser