Londres 2012

sony84

New Member
epyh77 a dit:
Bah perlette ils vont promettre ces J.O quand tu penses que l'angleterre est la plaque tournante d'Al Quaîda en europe ...

Quoi 6 explosions ce matin à Londres ??? Bizarre bizarre et en plus quasi simultané rappelant ceux de Madrid ...

Ah oui moi je dis vive Londres 2012 ce qui est con c'est les pauvres gens morts dans le metro ou les bus eux ils ne verront pas les jo !!!

P.S : Et si Paris avait gagné on peut imaginer peut etre qu'il n'y aurai pas eu d'attentat qui c'est ...

++
je pense que dans ces conditions ce n'est aps trop bien de dire a paris yen aurait peut etre aps eu toutes les villes d'europe sont en vigilance alerte rouge donc voila ce n'est aps tres drole je pense que les londoniens a l'heure actuelle se foutent des jo ils pensent à leur vie
 

totsine

New Member
sony84 a dit:
http://www.lci.fr/news/monde/0,,3230391-VU5WX0lEIDUy,00.html
et bien comme quoi ca s'annonce tendu ces jo dans 7 ans!!!! Et en plus ces explosions se sont produites la ou le village des Jo va etre mis en place :roll:

d'ici 2012, tout le monde aura oublié... En 1995 il y a eu des attentats dans le RER à Paris; ça n'a pas empêché en 1998 d'organiser la coupe du monde de football...
 

sony84

New Member
totsine a dit:
sony84 a dit:
http://www.lci.fr/news/monde/0,,3230391-VU5WX0lEIDUy,00.html
et bien comme quoi ca s'annonce tendu ces jo dans 7 ans!!!! Et en plus ces explosions se sont produites la ou le village des Jo va etre mis en place :roll:

d'ici 2012, tout le monde aura oublié... En 1995 il y a eu des attentats dans le RER à Paris; ça n'a pas empêché en 1998 d'organiser la coupe du monde de football...
ca n'a rien à voir dans le style d'attentats c'etait pas le g8 et la guerre en irak tout de facon avant 2012 yen aura pleins d'autres d'attentats dans le monde :roll:
 

CHANT64

New Member
2012

ils n'auraient pas préparer un attentat que si Londres organisé les jeux ! je pense que cela était prévu depuis bien longtemps et le coup du sort à voulu que cela tombe en plein dedans.
 

totsine

New Member
sony84 a dit:
totsine a dit:
sony84 a dit:
http://www.lci.fr/news/monde/0,,3230391-VU5WX0lEIDUy,00.html
et bien comme quoi ca s'annonce tendu ces jo dans 7 ans!!!! Et en plus ces explosions se sont produites la ou le village des Jo va etre mis en place :roll:

d'ici 2012, tout le monde aura oublié... En 1995 il y a eu des attentats dans le RER à Paris; ça n'a pas empêché en 1998 d'organiser la coupe du monde de football...
ca n'a rien à voir dans le style d'attentats c'etait pas le g8 et la guerre en irak tout de facon avant 2012 yen aura pleins d'autres d'attentats dans le monde :roll:

évidemment!
 
I

imported_supp

Guest
d'ici là , tous les membres d'Al Quaida seront morts du Sida ou d'une mst quelconque .... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
d'ici là , tous les membres d'Al Quaida seront morts du Sida ou d'une mst quelconque .... :mrgreen:
Al Quaida ne se finira jamais, y a toujours des jeunes pour prendre la relève!!! malheuresement :roll:
 
I

imported_supp

Guest
mais ils se feront contaminer, eux aussi, en sombrant dans ce stupre qu'ils condamnent dans leur invraisemblable frustration ...
 

toitoine84

New Member
Je pense que dans ce cas on peut oublier ces petites querelle avec Londre au sujet des JO qui sont derisoire par rapport à des attentats comme l'a dit Delanoe on est tous un peu Londonien dans ces cas là..
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
Olivier31 a dit:
Les JO 2012 à Londres: ça pèèèèèèète

quel humour !!! :roll:

[quote="Sony84]avant 2012 yen aura pleins d'autres d'attentats dans le monde

quel optimisme !!! :roll:[/quote]
c'est la réalité c'est pas vrai qu'il a de plus en plus d'attentats terroristes peut etre vous croyez que tout va se stopper du jour au lendemain avec tous les pb politiques les guerres etc excusez moi d'etre realiste alors on va etre optimistepour les jo a londres tout ira beaucoup mieux.... tout le monde vivra en paix... on se reparlera à cette date la
 

totsine

New Member
sony84 a dit:
sarahngu a dit:
Olivier31 a dit:
Les JO 2012 à Londres: ça pèèèèèèète

quel humour !!! :roll:

[quote="Sony84]avant 2012 yen aura pleins d'autres d'attentats dans le monde

quel optimisme !!! :roll:
c'est la réalité c'est pas vrai qu'il a de plus en plus d'attentats terroristes peut etre vous croyez que tout va se stopper du jour au lendemain avec tous les pb politiques les guerres etc excusez moi d'etre realiste alors on va etre optimistepour les jo a londres tout ira beaucoup mieux.... tout le monde vivra en paix... on se reparlera à cette date la[/quote]


:-a4 La positive attitu- ude! :-a4
 

sony84

New Member
[

quel optimisme !!! :roll:[/quote]
c'est la réalité c'est pas vrai qu'il a de plus en plus d'attentats terroristes peut etre vous croyez que tout va se stopper du jour au lendemain avec tous les pb politiques les guerres etc excusez moi d'etre realiste alors on va etre optimistepour les jo a londres tout ira beaucoup mieux.... tout le monde vivra en paix... on se reparlera à cette date la[/quote]


:-a4 La positive attitu- ude! :-a4[/quote]
:lol: :lol: ouais ouais je prefere la reality attitude
vous pensez que ca s'arrangera et bbien moi je pense que tout part en cou.... c'est un autre sujet que londres masi bon ....pour info
jeudi 7 juillet 2005, 21h50
L'Egypte confirme l'exécution de son ambassadeur en Irak.
 

totsine

New Member
Non je pense que rien n'ira jamais mieux et que les conflits ne feront qu'empirer. Le mot paix est dérisoire et ne veut plus rien dire. Sauf pour une réconciliation éphémère. Plus ça va aller, plus il va y avoir des blocs d'opposition et tout le monde va se taper sur la gueule.... De toutes façons la paix n'a jamais existé, l'être humain est foncièrement mauvais et cela ne fera que perdurer...

Vive la vie, hein?
 

imported_feuts1

New Member
Tu sauras morte avant cette dégénerescence enfin un truc comme ca :mrgreen: .

Ca ira mieux un jour sûrement quoique l'économie de guerre est la seule qui permet de passer des périodes de crise économiue.
 
sarahngu a dit:
Olivier31 a dit:
Les JO 2012 à Londres: ça pèèèèèèète

quel humour !!! :roll:

J'y peux quoi moi? Y'a des attentats dans un pays dont j'ai jamais foulé les terres... Je fais un jeu de mots certes douteux mais c'est qu'une phrase comme il y en a des centaines de milliers sur ce site...

Apres si vous voulez vivre le cul coincé toute votre vie, faites le...
 

totsine

New Member
Olivier31 a dit:
sarahngu a dit:
Olivier31 a dit:
Les JO 2012 à Londres: ça pèèèèèèète

quel humour !!! :roll:

J'y peux quoi moi? Y'a des attentats dans un pays dont j'ai jamais foulé les terres... Je fais un jeu de mots certes douteux mais c'est qu'une phrase comme il y en a des centaines de milliers sur ce site...

Apres si vous voulez vivre le cul coincé toute votre vie, faites le...

meuh, laisses péter Olivier...moi ta blague m'a amusée, je l'avoue :wink:
 

totsine

New Member
feuts1 a dit:
Tu sauras morte avant cette dégénerescence enfin un truc comme ca :mrgreen: .

Ca ira mieux un jour sûrement quoique l'économie de guerre est la seule qui permet de passer des périodes de crise économiue.
je sais pas si je saura morte mais peut être que je serai morte. Enfin on ne peut pas tout prévoir...je constate que le terrorisme est à notre porte et que son but est vraisemblablement d'instaurer la terreur à tout va...Alors après, vas savoir si c'est dans deux ans ou dans cent cinquante ans qu'ils auront touché un maximum de démocraties...
 

Ca peut vous intéresser