LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du nord )

Katedup

New Member
Bonjour, j'ai été sélectionné lors d'un entretien téléphonique avec le crédit du nord pour la journée de recrutement du 13 avril à Nice.
J'aimerais savoir à quoi m'attendre lors de cette journée ?!
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait vraiment cool !
Merci beaucoup.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

SAlut

Les tests sont toujours les mêmes parcourt le forum les posts sur la SG en parlent beaucoup en ce moment, un mois pour te préparer c'est bien.

renseigne toi sur l'enseigne, qui sont ils, leur histoire etc...
 

Katedup

New Member
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder un peu !! Je passe demain a 8h15 a nice !!
Je stresse à mort !! C'est horrible !! J'espere que ca va aller !!
Merci.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

une petite pensée pour toi ;-)
 

Katedup

New Member
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

J'ai été prise je suis trop contente !! Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour moi !! Mais les entretiens collectifs c'est vraiment éprouvant quand meme ..
Ouf c'est passé et je suis prise c'est trop bien !! A moi la carrière dans la banque yes !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

SUPER ! toutes mes félicitations

bon courage pour la suite
 

tiftif0506

New Member
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

slt Katedup , tu peux nous dire comment c'est passé ta jrné ? le déroulement ? est -ce qui à des test ?
car moi je passe la semaine prochaine . et je stresse trop , si tu peux m'aider se serais sympa .
Merci
 

Katedup

New Member
Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no

slt Katedup , tu peux nous dire comment c'est passé ta jrné ? le déroulement ? est -ce qui à des test ?
car moi je passe la semaine prochaine . et je stresse trop , si tu peux m'aider se serais sympa .
Merci

Salut !! Désolé de ma réponse un peu tardive .. J'espère que tu n'as pas encore passé les entretiens !!
Alors : déjà habilles toi bien c'est a dire tailleur obligatoire bien maquille bien coiffée !!
Le matin tu arrives ils sepresentent puis présente l'entreprise pendant a peu près une heure ! Ensuite tu as deux entretiens collectifs : le 1er ils te filent une enveloppe avec 3images et tu dois choisir celle qui te correspond le mieux ou celle qui représente ton contraire !! Ensuite tu te présente avec ton image et tu expliques pourquoi tu l'as choisie !! 2ème épreuve c'est le débat !! La ils te placent dans un groupe qui est soit pour soit contre la question qu'ils posent et selon ou tu te trouves tu dois défendre ta position !! Ensuite pose de 15 20 min !! Puis ils nous disent ceux qui sont retenus l'pres midi !! Les refusés passent 5 min avec eux pr qu'ils leur expliquent pkoi non !! Pendant ce temps les pris font un test de personnalité qui ne joue pas sur leur décision final donc nô stress !! Ensuite on mange et l'aprem entretien individuel comme des entretiens normaux !! Voilà !! Franchement c'est une super boite et ils te mettent à l'aise vraiment !! J'ai énormément stressée mais en fait ça serta rien !! Tu passes ou et quand ?! J'espère que ça va t'aider !! A bientôt !! Tiens nous au courant :) !!
 

Ca peut vous intéresser