[Mémoire 2007/2008] L'expertise en assurance construction ...

doty178

New Member
bonjour,

Moi aussi je galère un peu avec mon sujet de mon mémoire...
J'avais à la base choisi le rôle de l'expert CRAC (en assurance construction) mais cela est beaucoup trop juste pour faire une bonne analyse, donc j'ai choisi d'étendre mon sujet au rôle de l'expert construction en émettant des critiques sur son impartialité et objectivité.

Quelqu'un pourrait m'apporter des infos sur l'expertise construction (amiable, judiciaire ....) afin d'étayer les quelques idées que j'ai en tête.

Le problème est que je ne suis pas du tout motivée pour établir une analyse en assurance construction (je n'ai pas eu le choix au niveau du service mais tant pis) et donc j'ai peur de ne pas avoir la moyenne au final, ce qui est éliminatoire.

Merci d'avance pour votre aide
 

liloone

Best Member
l'expertise construction / Memoire

Juste une rectification ... c'est éliminatoire si tu n'as pas la moyenne à l'ensemble Projet/mémoire :happy:


Tu n'arrives pas à avoir les informations sur l'expertise par ta société ??

Contactes la FFSA et leur centre de documentation, ils seront les mieux placé pour te donner toutes les informations dont tu as besoin.

Par contre je ne vois pas à quel moment tu règles un problème :arrow2:
 

doty178

New Member
merci pour les infos...

je règle les problèmes avec plusieurs préconisations que j'ai pu trouver dans des revues
 

liloone

Best Member
ok par contre je suis désolée je peux pas t'aider plus car je n'ai jamais fait de construction