méthode anglais

caillou

New Member
bonjour je voudrai savoir ce que vous avez appris en anglais comme méthode moi G appris le compte rendu en anglais à l'oral avec une intro, une conclusion et la presentation de notre plan avec nos parties et les principales idées puis la branching out à la fin de la conclusion puis la tache . Notre prof ns a dit qu'on pouvait tomber sur un texte sur une casette audio ou sur une casette vidéo
des éléves de me promo sont passés aujourd'hui et visiblement on leur a reproché un mank de methode du à la methode en elle meme dc je voualis avoir votre avis savoir ce ke vs vs aviez appris
merci de votre réponse
et bon courrage pr ceux qu'on pas fini
 

emiliedubois

New Member
coucou
moi j'ai la même méthode que toi sauf que on m'a dit qu'on pouvait avoir soit k7 audio ou k7vidéo mais pas de texte
voila
biz
 

stephyie9

New Member
Bonjour
Moi je n'ai aucune méthodologie mais j'aimerais savoir si vous connaissez un lien ou il y a la méthodologie de l'épreuve orale d'anglais??
et surtout quels sont les mots à connaître pour la présentation des doc...
merci a tous
 

naellea

New Member
pour la presentation des document il faut dire /
this document i have watche was broadcast by (nom de la chaine)/on the jour in annee /it deal whith(sujet du document)/it consist of 3?4? main parts
si c 'est un document orale il faut donner le titre (it hedline is)

ensuite tu dit:first tu di ce que tu a vu en premier sur la video...
il faut que tu repaire les differents parties du document et que tu les presentes et a la fin tu donne ton avis

pour les jeu de role c'est pareil
greeting
question
solution
demonstration
avantage
prix
conclusion
 

naellea

New Member
quelqu'un a passer son anglais c'est quoi les qujet qui sont tombe je sai que une de mes camarade est tomber sur un jeu de role de vente en direct a un particulier alor qu'on en a jamais fait svp help me je passe mercredi
 

emiliedubois

New Member
alors tu as eu quoi comme sujet??
moi j'ai eu un truc sur les écrans tactiles que l'on trouve sur les chariots dans les supermarchés aux usa. trop cho!!
 

emiliedubois

New Member
stephyie9 link=topic=59811.msg642625#msg642625 date=1182720197 a dit:
Moi j'ai eu les charges bancaires... bof bof mais bon on verra!!
Toi ca s'est bien passé?
et bien oui plutot pas mal avec un 13.5 en angalais à l'oral j'ai reçu mes notes ce matin...
 

Ca peut vous intéresser