Méthode pour la qualification de fichier

olivia82

New Member
Bonsoir à tous !

Je vais réaliser la semaine prochaine une qualification de fichier pour le compte d'un courtier en assurance.
J'ai peur de paraitre un peu bête... :oops: mais je n'en ai jamais fait. Comment procéder ? La qualification se fera par phoning.

Merci à ceux qui m'apporteront leur aide ! :D
 
bjr

comme c'est une ac, simplifiez vous la vie

vous faites

a) Présentation commanditaire
B) Problématique
C) Méthodologie ( objectif quantiatif et qualitatif)
D)D2roulement
1- mise n forme du fichier de base
2- création des outils nécessaires ( plan de découverte, 'un argumentaire, Guide d'entretien tééphonqiue , traitement des objections, tableau des appels, et fiches clients au cas où )
3- l'appel à proprement parler
4- le suivi avec lamise à jour des divers documents
E) Résultats ( quati & quali)

ça se sont les 4 parties du déroulement;,
 

olivia82

New Member
D'accord !

Merci beaucoup de votre coup de main !
Mais j'aimerais savoir qu'est-ce-que vous appelez "mise en forme du fichier de base" ?

Merci ! :wink:
 
juste s'il a fallu rentrer dans un fichier des données achetées à un brocker ou s'il existait déjà
 

webm

Best Member
Je pense que votre entreprise vous fournira un fichier de base, et qu'il conviendra de le qualifier et de l'enrichir en passant des appels et en posant des questions de manière à actualiser le fichier et le rendre plus complet.
 

canel972

New Member
ACA

bonjour,

Je réalise égalment cette action et j'aimerai savoir ce que vous entendez par plan découverte?
:oops: no comprendo!

Pouvez-vous me dire si mon intitulé pour l'action est bon, j'ai mis qualification d'un fchier client. :?:

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
 
intitulé passe

plan de découverte clients c'est les questions à poser qui pemettent de découvrir la situation et les besoins clients

ex à la fin du livre foucher
 

canel972

New Member
qualification d'un fichier client

P THIBERGE a dit:
intitulé passe

plan de découverte clients c'est les questions à poser qui pemettent de découvrir la situation et les besoins clients

ex à la fin du livre foucher

Merci :mrgreen: , mais je l'ai trouvé hier soir dans le bouquin de Foucher
:wink: