Management des organisations

Sweety93

New Member
Je vais faire cette licence à la rentrée et j'aimerais connaître l'avis de ceux qui l'ont faite.
Je sais qu'il y a plusieurs option, en ce qui me concerne j'ai choisi Assistant Manager.
Je pense qu'elle est dans la continuité du BTS que j'ai passé (assistant PME PMI).
 

Sweety93

New Member
Personne ?

De toute façon je n'ai d'employeur, je sens qu'elle va me passer sous le nez :cry:
 

chaachaa

New Member
Coucou ! malheureusement je ne peut pas te renseigner, vu que je ne fais pas cette licence pro... mais j'aurais bien aimé avoir aussi des renseignements. Cette licence m'interesse, mais avec toutes les options possibles je m'y perd un peut.... :wacko:

Tu la fait où ?
 

Salma

New Member
Coucou, en effet il y a une licence pro management des organisations option assistant manager à marne la vallée et plus précisément au cfa descartes.

Sweety,il te reste un peu de temps pour trouver ton entreprise, allé courage ...
 

Sweety93

New Member
C'est gentil Salma :smile:

Je rentre de vacances et je vais m'atteler à la tâche...
Tu as suivi cette formation ?
 

Salma

New Member
désolé pour le retard :) ...

Tout d'abord beh j'espere que tu as passé de bonnes vacances ... oui j'ai passé cette licence mais j'étais en option responsable grands comptes ...
d'ailleur il nous reste un dernier examen fin septembre :) ...

Voili voilou, si tu veux des informations n'hésites pas ...
 

ska55

New Member
Courage pour ta licence, je commence la même, mais option développement transfrontalier des PME.
On véra bein, c'est en formation classique, donc j'ai encore un peu de temps pour trouver une entreprise où faire mon stage!
a+
 

airdm

New Member
salut..

je voulais savoir si tu fesait cette licence en alternance?

et si oui... ya t il toujours possibilité de l'integrer si l'on trouve une entreprise dans les jours qui viennent?....

merci d'avance a bientot
 

Salma

New Member
airdm link=topic=32880.msg386459#msg386459 date=1159559533 a dit:
salut..

je voulais savoir si tu fesait cette licence en alternance?

et si oui... ya t il toujours possibilité de l'integrer si l'on trouve une entreprise dans les jours qui viennent?....

merci d'avance a bientot

Coucou,

Je ne sais pas si le message m'était adressé :) ... mais je te réponds quand meme lol ...

Oui je l'ai fais en alternance et normalement il acccepte meme si tu trouves ton entreprise un peu tardivement (c'était mon cas) :) ... mais apres ça dépend aussi du nombre de personnes dans la classe ... le mieu c'est d'appeler le responsable de formation dès que tu trouveras une société (et ne t'inquietes pas c'est vraiment quelqu'un de bien et de très compréhensif ;)) ...

a+ ... n'hésites pas si tu as d'autres questions ...
 

airdm

New Member
je te remercie beaucoup salma...

en faite j'attend une reponse d'une entreprise pour lundi et donc j'espere que cela va se faire...

un ami à moi m'a donné le nom d'un certain M.Chalmain... est ce lui la personne tres aimable lol?

en tout cas je vais essayer de prendre contact dès lundi pour faire un point et j'espere que ca sera OK...

a bientot...merci
 

Salma

New Member
airdm link=topic=32880.msg386998#msg386998 date=1159631392 a dit:
je te remercie beaucoup salma...

en faite j'attend une reponse d'une entreprise pour lundi et donc j'espere que cela va se faire...

un ami à moi m'a donné le nom d'un certain M.Chalmain... est ce lui la personne tres aimable lol?

en tout cas je vais essayer de prendre contact dès lundi pour faire un point et j'espere que ca sera OK...

a bientot...merci

De rien jten prie :) ...

J'espere aussi pour toi que ce sera une réponse positive ... Oui normalement c'est bien lui qui s'occupe de la formation de management des organisations ... D'ailleurs si t'essaye d'appeler au cfa et qu'il n'est pas la il te proposeront surement de l'appeler sur son portable ...

Jcroise les doigt pour toi :) ... d'ailleurs tu comptes faire assistant manager ou responsable grands comptes ?

a+ ...
 

airdm

New Member
salut...

merci moi aussi je croise les doigts enfin je croise tout ce que je peux croiser pour que cela marche...

j'ai vu qu'il y avé 3 options... franchement je vais tenter assistant manager si ca passe pas ba j'irais la ou il y a une place lol...

j'ai trop envie de cette licence.. d'ailleur demain je vais le contacter ce Monsieur d'abord le fixe et par la suite son portable qui ma était founi par un ami...

a bientot Salma
 

Salma

New Member
airdm link=topic=32880.msg387682#msg387682 date=1159721419 a dit:
salut...

merci moi aussi je croise les doigts enfin je croise tout ce que je peux croiser pour que cela marche...

j'ai vu qu'il y avé 3 options... franchement je vais tenter assistant manager si ca passe pas ba j'irais la ou il y a une place lol...

j'ai trop envie de cette licence.. d'ailleur demain je vais le contacter ce Monsieur d'abord le fixe et par la suite son portable qui ma était founi par un ami...

a bientot Salma

Recoucou,

:) c'est :dacc: que tu sois aussi motivé accroche toi et j'espere vraiment que ça va marcher ...

Tiens nous au courant pour la suite :)

A+
 

Salma

New Member
L'intitulé exact est celle écrit dans le titre "licence (professionnelle) Management des organisations"