Manager de rayon chez CARREFOUR

JMA

New Member
Bonjour,

L'ISFFEL est un centre de formation pour les métiers des filières alimentaires et horticoles, principalement dans le cadre de l’apprentissage ( http://www.isffel.fr ).

Nous travaillons notamment avec l'enseigne CARREFOUR, pour l'une de nos formations de manager de rayon produits frais pour laquelle il reste encore quelques places à pourvoir. Les principaux avantages de cette formation sont :
- formation gratuite en alternance (rémunérée à hauteur de 75% du SMIC sur 13,5 mois, et remboursement des frais d'hébergement et de repas lors des périodes de formation)
- formation validée par un titre du ministère du travail (Manager d'Univers Marchand)
- magasins CARREFOUR proposés sur le grand Ouest (de la Bretagne à l'Ile de France et de Normandie jusqu'en Aquitaine)

Les conditions d'admission sont :
- bac+2
- une certaine mobilité géographique à l'issue de la formation

Cette formation débouche sur une intégration potentielle en hypermarché CARREFOUR, à l'issue de l'année de formation, au statut cadre (c'est à dire 214 jours de travail par an à répartir librement) !

Pour plus de détails vous pouvez consulter notre site internet ( http://www.isffel.com/fichecarf.html ), je reste bien sûr à votre disposition sur ce topic pour répondre à toute question concernant la formation ou le métier visé.




(ce message a peut être plus sa place dans la section "Poursuivre ses études après le BTS", merci d'avance aux modérateurs de déplacer le sujet si nécessaire)
 

JMA

New Member
Chucrette a dit:
Bonjour,

Cette formation est-elle accessible aux plus de 25 ans?

Malheuresement pour vous, non, cette formation se déroule dans le cadre de l'apprentissage, il faut donc avoir moins de 26 ans à la signature du contrat.
 

JMA

New Member
antonylille a dit:
est( ce que si l'on est de Lille cette formation est possible ?

Oui. Pour ce qui concerne les magasins, nous travaillons principalement sur tout le grand Ouest, mais nous sommes ouverts à travailler avec des magasins d'autres régions. Pour l'année de formation en apprentissage, dans la mesure du possible nous proposons aux candidats soit les magasin les plus proches de leurs lieux d'habitation, soit des magasins qui correspondent à leurs souhaits géographiques.
 

JMA

New Member
antonylille a dit:
Comment postuler sachant que j'ai fait un BTS action commerciale en alternance chez Champion ?


Notre procédure est simple. Nous faisons une présélection sur dossier, avant de vous faire rencontrer ou non un conseiller en formation de l'ISFFEL et un responsable des ressources humaines de Carrefour.

J'ai vu que vous nous aviez fourni vos coordonnées via le formulaire de notre site web, je me charge de vous expédier une documentation ainsi qu'un dossier d'inscription.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par téléphone (02 98 29 03 15).
 

Ca peut vous intéresser