Manga

Adachi

Best Member
Le cancre link=topic=948.msg412877#msg412877 date=1162375434 a dit:
Young GTO. Mais c'est plus pour les mecs par contre...
Nan j'ai déjà jamais réussi à finir GTO :laugh: alors Young GTO, il attendra :laugh:
 

Le cancre

New Member
Adachi link=topic=948.msg412883#msg412883 date=1162375582 a dit:
Nan j'ai déjà jamais réussi à finir GTO  :laugh: alors Young GTO, il attendra  :laugh:


Depeche toi de les lire. Qu'on se raconte les nombreux moments cultes de l'oeuvre. je pense particulierement au tome 3 quand Ryuji et Onizuka vole sans le savoir une merco Koening a des yakuzas pour un defilé tunning. La suite est fendarde !
 

Adachi

Best Member
Le cancre link=topic=948.msg412888#msg412888 date=1162375753 a dit:
Depeche toi de les lire. Qu'on se raconte les nombreux moments cultes de l'oeuvre. je pense particulierement au tome 3 quand Ryuji et Onizuka vole sans le savoir une merco Koening a des yakuzas pour un defilé tunning. La suite est fendarde !
Je pense l'avoir lu. En fait je crois que je me suis arrêtée au tome 4 (quand Onizuka suspend un méchant par les pieds à un pont), mais pas sûre :unsure:
 

Le cancre

New Member
Adachi link=topic=948.msg412892#msg412892 date=1162375869 a dit:
Je pense l'avoir lu. En fait je crois que je me suis arrêtée au tome 4 (quand Onizuka suspend un méchant par les pieds à un pont), mais pas sûre  :unsure:

Ca ca me dit rien par contre.
 

Le cancre

New Member
J'ai fini les hajimé no ippo en anime. Bon, la fin est previsible hein, mais ca n'empeche que j'me suis enfilé 74 episodes en a peu pres 1 mois (ptetre un peu plus). Plus l'histoire avance, plus ca devient accrocheur, et plus les combats sont beaux et importants d'enjeu. Avec une OST d'enfer (notamment Inner light lors des coups finaux qui mettent kosaraceladversairedippo)

Ben pour les amateurs de manga sport, je vous le conseil vivement. Certainement un des meilleurs dans sa categorie avec Olive et Tom.
 

Le cancre

New Member
Adachi link=topic=948.msg412921#msg412921 date=1162376964 a dit:

Entre midi, j'ai acheté le 1er tome de Say hello to black jack. Je pensais que c'etait black jack, mais en fait je viens de lire sur krinein que c'etait pas du tout ca, meme si ca se passe en milieu hospitalier. Cependant, c'est un tres tres bon manga, tres instructif et accrocheur.
 

Adachi

Best Member
Le cancre link=topic=948.msg437478#msg437478 date=1164719836 a dit:
Entre midi, j'ai acheté le 1er tome de Say hello to black jack. Je pensais que c'etait black jack, mais en fait je viens de lire sur krinein que c'etait pas du tout ca, meme si ca se passe en milieu hospitalier. Cependant, c'est un tres tres bon manga, tres instructif et accrocheur.
Je n'en ai lu qu'un seul tome, et... un peu trop triste et déprimant pour moi, désolée.
En ce qui concerne Black Jack, garde-le en tête, je t'assure que tu ne seras pas déçu !


Tout à l'heure, je vais acheter Hana Yori Dango tome 22 :wub
Tsukushi, j'arriiiiiiiiiiive !!!
 

Dhalia

New Member
Noir ... encore et encore... je m'en lasse pas... c'est trop bien en anime....

et j'aimerai me refaire les fruits basket...je le sens bien pour ce week end tiens :wub
 

Adachi

Best Member
Dhalia link=topic=948.msg443216#msg443216 date=1165309656 a dit:
et j'aimerai me refaire les fruits basket...je le sens bien pour ce week end tiens  :wub
J'ai jamais réussi à accrocher :embarassed:

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai les 3 premiers tomes mais j'y arrive pas. L'histoire me semble lente et sans intérêt, même si j'en ai entendu dire beaucoup de bien...
 

Dhalia

New Member
je te confirme que c'est dur de se mettre dedans... au debut j'avais du mal,je trouvais ça terriblement nian nian...mais en fait plus l'histoire avant plus tu vois des choses intéréssante...la fin est sublime !!!! et très sincerement... quand tu vois le debut de fruits basket et la fin... tu te dis c'est pas possible c'est pas la meme chose ! Je trouve qu'il est vraiment très reussi !!

X de clamp,j'ai aimais dès le debut c'était super dynamique et tout et tout... et ne fait ça avance mais c'ets toujours pareil... et la fin ...mon dieu cette fin...j'ai jamais été aussi deçue !!elle est blaclée... et super debile comme tout ! :tickedoff:

et rien que pour la comparaison avec X je peux t'assurer que la fin de Fruits basket est vraiment à connaitre !!! :wub
 

Adachi

Best Member
Hmm je vais peut-être essayer de m'y remettre alors, si c'est si bien que ca... Bon le truc aussi c'est que j'accroche pas du tout avec les persos, y en a trop et ils se ressemblent tous, y en a qui débarquent d'on ne sais où comme ca, comme si on les connaissais déjà. :notstupide:
 

Dhalia

New Member
hum..;oui c'est sur que c'est un peu bordelique..j'ai encore du mal avec certains noms...mais au fur et à mesure ils deviennent vraiment touchnt et super ils sont très important pour l'histoire...c'ets un joli bordel très enrichissant...

moi j'avoue que je n'aime pas le personnage principal...elle est trop nian nian...dès qu'elle parle ça m'enerve..mais elle est comme ça...heureusement qu'elle est entourée d'autant de mecs,ça equilibre tout ça !!

Faut dire aussi que je craque pour Kyo c'est moi en mec lol

Je te conseille de t'y remettre..j'ai connu beaucoup de gens qui n'avaient pas pour habitude de lire ce genre de manga/anime et ben ils ont adoré...après peut etre tu n'accrocheras vraiment pas...mais c'est chacun son style après tout ! j'espère que tu seras ravie de ce manga ! :blush:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser