Manga

Sarah.J link=topic=948.msg814486#msg814486 date=1200927922 a dit:
Sans vouloir paraître arrogante ou autre... je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as voulu écrire ta phrase en japonais. Ca fait très "youpi, j'ai bien appris ma leçon du jour avec la méthode Assimil ! :)" et pas du tout personne qui parle cette langue. En gros, c'est du pédantisme inutile.  :mellow:

Oui, c'est trop ça en plus ! Je viens de voir la négation au passé. Je ne parle pas la langue, rassure toi, c'est ceux qui en disent le plus qui en connaissent le moins. Il n'empêche que je suis pédant et que j'ai un goût prononcé pour l'inanité. Une seule petite erreur dans ton message cependant, ma méthode n'est pas Assimil, mais c'est le manuel de Kunio Kuwae (très bien fait, par ailleurs).   :happy:
 

Sarah.J

New Member
Bastard Free Rider link=topic=948.msg814568#msg814568 date=1200935487 a dit:
Oui, c'est trop ça en plus ! Je viens de voir la négation au passé. Je ne parle pas la langue, rassure toi, c'est ceux qui en disent le plus qui en connaissent le moins. Il n'empêche que je suis pédant et que j'ai un goût prononcé pour l'inanité. Une seule petite erreur dans ton message cependant, ma méthode n'est pas Assimil, mais c'est le manuel de Kunio Kuwae (très bien fait, par ailleurs). :happy:

Je ne connais que la méthode "Minna no Nihongo" (je te vends un livre si tu le souhaites).
 
Merci mais j'ai déjà acheté les miens. Cependant, si je me souviens bien, cette méthode est excellente. Tu parles jap. toi ?
 

Sarah.J

New Member
Non. J'ai parlé un peu japonais il fut un temps, mais j'ai malheureusement perdu tout ce que j'avais appris.
 

Adachi

Best Member
J'ai commencé hier "L'Ecole Emportée", c'est spécial quoi, mais ca peut être intéressant :happy:

"L'école emportée" narre la disparition brutale d'une école primaire et de tous ses occupants, mystérieusement projetée dans un monde désertique, dépourvu de vie, où le sable dispute à un ciel aux brumes obscures les limites incertaines de l'horizon noir. Complètement dépassés par la situation, les adultes chargés de la protection des enfants vont se révéler incapables d'assurer leur rôle. Certains laisseront libre cours à leur folie naissante, d'autres préfèreront le suicide.
C'est dans ce monde que les enfants, désemparés, à court de repères tant familiaux que géographiques, se devront à eux seuls de s'accorder l'espoir d'une survie improbable.
 

popo20

New Member
on vient de se faire les 4 premiers épisodes de Death Note! et j'adore!! :happy: on a vraiment de regader la suite :zarbi: l'histoire est sympa, les personnages aussi, j'aime beaucoup Ryuku aussi :laugh: bref je vous le conseille! (pour ceux qui ne connaissent pas encore :wink2:)
 

Temudjin

Best Member
popo20 link=topic=948.msg826218#msg826218 date=1202044591 a dit:
on vient de se faire les 4 premiers épisodes de Death Note! et j'adore!! :happy: on a vraiment de regader la suite :zarbi: l'histoire est sympa, les personnages aussi, j'aime beaucoup Ryuku aussi :laugh: bref je vous le conseille! (pour ceux qui ne connaissent pas encore :wink2:)

+10, je me suis tapé l'intégrale en 1 semaine :wub :wub :wub
 

Zouillette

New Member
bon, je m'excuse d'avance pour le coté ringard de mon dessin animé. Comprenez moi, j'ai téléchargé tous les épisodes de cat's eyes, et voilà, ca fini en queue de poisson, après 73 épisodes quand même. La guigne ! Est ce que vous savez s'il existe "le reste" des épisodes en bouquin ? Non, parce que là, je reste quand même un peu frustrée... :tickedoff: Merci !!
 

Celeste2a

New Member
moi aussi j'adore Cat's Eyes. Il me semble avoir entendu parler d'une fin dans les bouquins mais je ne suis pas trop sûre de la source de l'info lol :biggrin:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Quelqu'un saurait me dire de quoi vient mon avatar s'il vous plait? :unsure: :smile:
 

Smitty

New Member
Sacré professeur Slump. C'est l'androïde Aralé, crée par le professeur. Mythique comme série

En tout cas elle y ressemble
 

Mariie

New Member
j'aime pas particulierement les mangas...Ca m'interesse pas tellement..

Par contre mon frere travaille au Japon et il vend tout ce qui est en rapport avec mangas, jouets japonais etc...C'est assez cher par contre mais si ya des fans, voici le lien vers son site:

Site

:wink2:
 

Mariie

New Member
Smitty link=topic=948.msg832389#msg832389 date=1202679041 a dit:
C'est pas un arnaqueur ton frére... :laugh: Enfin heureusement y a toujours des pigeons pour tomber dans le panneau

NOn c'estpas un arnaqueur, c'est les prix!Y a des vrais fans!! :closedeyes:

C'est pas pire que le sandwich de Britney Spears vendu a 100 000 000$ sur e-bay!!! :laugh: yen a bien qui achetent.. :invis:
 

Sweety93

New Member
On m'a prêté le premier volume de Death Note et j'ai bien accroché, je dois dire que l'intrigue est plutôt bien ficelée et donne envie d'aller jusqu'au bout et ce, des le début de l'histoire. J'espère juste que ça ne s'essouffle pas par la suite
 

Adachi

Best Member
Mariie link=topic=948.msg832385#msg832385 date=1202678900 a dit:
Par contre mon frere travaille au Japon et il vend tout ce qui est en rapport avec mangas, jouets japonais etc...C'est assez cher par contre mais si ya des fans, voici le lien vers son site:

Site

:wink2:

Je mets également un lien alors :zarbi: : goodzshop
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 17
MonCultureCool 75
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser