Marilyn Manson : Votre Avis?

Euh feunard, perso je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois après si tu crois les on dit c'est ton problème.Mais mon copain est allé à tous ces concerts, et certains ont dit qu'à ce même concert il y avait eu un "laché" de poussins alors que c'est totalement faux.
 

olilie

New Member
y fais vraiment peur, quand des enfants voient ses clips s'est limite quand meme je trouve :!:
 

delfyne49

New Member
Je l'ai vu à plusieurs émissions de télévision et je l'ai trouvé très censé comme garçon :wink:
 

bonnieblue

New Member
Ce n'est pas parce qu'il est différent, exentrique, provocateur et j'en pense qu'il est forcément barge.

Il est là pour faire son show, MM si on lui enlêve tous ce qu'il fait est quelqu'un qui à un cerveau qui est censé.

Quand au rumeur, certaines sont vraies et d'autres qui sont grosses comme des maisons.

Le fait d'être différent, prenons par exemple les gothiques (j'ai des potes qui le sont et je sais de quoi je parle.) ils s'habillent tout en noir, ont pour certain des coliiers avec des pics, d'autres ont du maquillages, bref un style gothique et bien certains les critiquent en pênsant qu'ils sont sataniques, et qu'ils font des sceances de collectives où il s tuent das animaux.

Arretez de pensez qu'il sont barges. Ils ont un cerveau, ils pensent, ils ne sont pas fou.

Le problème c'est que dés que quelqu'un se différencie des autres on en a peur.

C'est l'homme qui est comme ça, il a peur de ce qui lui est inconnu.

En revanche je ne dis pas ça pour tous le monde, que tous juge les gothiques ou quoi que se soit. c'est un point vu, car ça je le rencontre souvent dans la rue que se soit de la part de personne âgées (lol)ou autres qui dévisagent mais ami(e)s.

Bref tous ça pour dire que MM se déguise juste et que c'est du spectacle.

En tous cas sa musique j'apprécie vraiment.
 
Ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il utilise la culture gothique pour vendre et en plus, dans le mauvais sens !!! :-a3 A cause de mecs comme ca, les gothiques ont une sale réputation (non, les gothiques n'écrasent pas les poussins :-a3 :evil: ).

Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il réussit à provoquer des réactions partout où il va. Il a une vraie personnalité, aussi déjanté soit-elle et on est obligés d'avoir un avis sur lui, positif ou négatif ! Il n'est pas comme d'autres "stars" aimant le meme style de musique, qui ont un discours calqué les uns sur les autres "f... war, politics, etc"...

Il parait que dans la vie, il est tout gentil...

EDIT : Marylin Manson n'est PAS gothique et encore moins sataniste, je tiens à le préciser. D'une part, le personnage de MM est en partie fabriqué, et que d'une part, les gothiques et les satanistes ne sont pas ce que vous pensez ( :mrgreen: )... mais bon ca c'est hs. :D
 
sahara59 a dit:
certains disent que c'est l'incarnation du diable en " être humain" :D

lol il en faut pas beaucoup pour les choquer quand meme...

EDIT
La plupart des rumeurs qui court sur MM, sont, à mon avis, bien inventées non ? a son dernier concert, pas de poussin écrasé, pas de sodomie sur scène... Il semble avoir toutes ses cotes...
amha, si ce n'est pas démenti, c'est pour le spectacles, uniquement...
 

flo43

New Member
Perso, je trouve que Marilyn Manson est "quelqu'un" de très intelligent et qui a un discours très interessant sur ce qui se passe aux USA
Il a fait un interview que j'ai vu dans le best of de "Tout le monde en parle" au cours duquel il précisait que les attentats qu'il y avait eu dans le lycée par 2 de ses fans, il ne les cautionnait pas du tout et qu'il n'a pas voulu intervenir, malgré toutes les critiques sur lui, parce qu'il trouvait cet acte stupide et qu'il ne voulait pas "glorifier" cet acte en intervenant.
Je trouve que c'est tout à fait intelligent comme réaction.
De plus, il a parlé de son enfance, et franchement on comprend pourquoi il était comme ça, avec des grands parents qui avaient dans la cave des god michets, des photos de zoophilie et plus si affinité...Franchement sympatoche la famille!!!!
Il a pris cette identité parce qu'il faisait bcp de cauchemars sur l'antéchrist etc...Et pour en fait exorciser tout ça, il s'est identifié à ses cauchemars (mystique, que même!!!)
De plus, ces parents l'ont envoyé dans une école où les cours étaient centré sur l'antéchrist et tout le reste, dc......
Enfin voilà c'était la ptite biographie de Marilyn :mrgreen:
Un mec intelligent en tout cas et qui doit être sympa
 
Les médias (et les gens aussi ?) adorent montrer du doigts les gens dit "marginaux"... Dès que quelque chose ne rentre pas dans leur moule : rappeurs bling-bling, rockeurs, films d'horreurs...
 

bonnieblue

New Member
oui c'est vrai est ce que tu as ete faire un tour sur le lien de son site, il y a toutes les rumeurs les plus folles à sont sujet lol

Tu y a déjà été à l'un de ses concerts ,
 

flo43

New Member
C clair les marginaux sont montrés du doigt ou oublié comme les sdf...


Perso, j'aime que la techno house ms quelque unes de ces chansons sont pas mal, ms trash!!!
 

bonnieblue

New Member
lol j'ai entendu dire (encore une rumeur mais qui me paraît plus posible) lol a ce qu'il paraît il est le pote de johny depp et va sopuvent chez lui
 
Perso, je suis plus R'n'B, mais j'aime ce qu'il fait. Je l'ai découvert assez tardivement (musicalement parlant) avec la reprise de Tainted Love :oops:
 

bonnieblue

New Member
MM à tous ceux qui n'aiment pas le personnage, musicalemen,t parlant vous aimez ses morceAUX ?

Juste la musique pas les clips ?
 

miss34

New Member
C'est clair que les clips sont vraiment étranges :shock: . Je comprend qu'ils puissent choquer voir déranger d'autres personnes. Après on est pas obligé d'adhérer à ce qu'il fait. La mise en scène de ces clips est trash tout de même... [tout comme peuvent l'être de façon différentes les clips Hot du Rap ou R'n'b], mystique :twisted: , négatif... Moi j'accroche pas. :!: