Marilyn Manson : Votre Avis?

keitaro92

New Member
si il c'est fait refaire quelque chose ca a du rater..faut changer de chirurgien parce que c'est pas trop reussi :mrgreen:
 

aude98

New Member
nan je crois pas qu'il ai fait refaire des trucs
par contre en vrai il est vraiment vilain sans rire ....
 

maeva31

New Member
Moi j'aime beaucoup certaines de ses chansons ... aprés le personnage et ses débordements c'est autre chose ... !
 
30 minutes !!!!!!!!!!!
déja que si je mets 2 minutes à poser mon mascara je me flingue, alors 30 !!!

vous imaginez s'il dérape !!!! tout a recommencé !!!!
 

flo43

New Member
sarahngu a dit:
ca a des tailles les pinceaux ????? :shock:

hs :-a3

nan sérieusement, il a un maquilleur ou quoi ?

Ba oui ça a des tailles

Sinon, 30 min c'est énorme, surtout pour le résultat :mrgreen:
 

Emorock

New Member
Marylin Manson,!!!!!!!!!!!!!!!

A son propos je trouve que derrière son maquillage et son look pseudo- glamrock gothique il y'a un cerveaux , il n'y a qu'a le voir dans le documentaire "bowling for columbine" je pense que ces certaines histoires vécues durant son enfance et son adolescence qui lui ont fait devenir ce qu'il est aujourdh'ui
 

keitaro92

New Member
j'ai vu son interview chez hardisson il pas con du tout au contraire..c'est vrai que j'aime pas son style musical..mais j'aime bien sa facon de provoquer de dire tout haut ce que d'autre pense tout bas..
 

realjulius

New Member
FLO43 a dit:
Petite astuce: vous faites en recherche juste manson et à la 4ème page vous allez un manson plutôt...pas mal!!!!!!!!!!!avis aux amatrices

http://images.google.com/images?q=manson&svnum=10&hl=fr&lr=&start=60&sa=N

ouais, :arrow: bas de page manson mr daniel on en ferait bien son 4heures hein? coquinette va :wink:

sinon question maquillage, ben c'est halloween tous les jours avec ce mec... j'imagine quand il pleut, ça doit dégouliner de partout :mrgreen: :mrgreen:
 

epyh77

New Member
Ouai le look de Manson fait bcp parler mais a paris y'a des transexuels drag queen plus impressionant encore MDRR