Marilyn Manson : Votre Avis?

bonnieblue

New Member
je trouve ça bien que tu es mis un petit résumé qui explique les idées des gothiques.

Alors dans la description faites des gothiques y'a pas de référence aux sacrifices d'animaux

Au contraire je trouve ça super jolie comme style
 
normal qu'il n'y ait pas de sacrifice d'animaux, attend !
les gothiques respectent la vie (les satanistes aussi) !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

attention :
gothisme = culture
satanisme = religion

c'est très TRES différent...
 

imported_cazou

New Member
oui c'estdifféret, et beaucoup ne le savent pas.. Et ton explication va peut êtreaiderdes gens à comprendre, et à enlever leurs pensées négatives face à ca, qui c'est?


c'est pas des gens méchant , qui tue etc... ils sont pas plus fou que nous
 
les différents styles vestimentaires (les plus connus en fait)

Il y a évidemment des variantes au look gothique :
:arrow: Les romantic goth, le style le plus célèbre et le plus ancien (style victorien de la période du XIXè siècle),

:arrow: Les vampires, inspiration venant des œuvres littéraires et cinématographiques consacrées à Dracula (longs cheveux noirs, teint blafard, maquillage rouge sang),

:arrow: Les Fetish goth, (voir le look des personnages de Matrix),

:arrow: Les batcave, inspiration sexuelle (le cuir, le latex, le lycra, le caoutchouc, les vêtements moulants, corsets, bustiers à lacets, tee-shirt troués, pantalons en skaï, accessoires cloutés, accessoires de bondage… Toutes les tenues les plus osées et les plus « déplacées » sont autorisées.)

:arrow: Le look Electro (vêtement paramilitaires, treillis, cheveux courts, longs ou rasés…),

:arrow: Le punk gothic (cheveux hérissés sur la tête, bottes de combats, épingles de sûretés…),

:arrow: Le cyber goth (cheveux argentés, matières lisses et luisantes, accessoires métalliques et latex),

:arrow: Le glitter goth (style féminin également appelé barbie-goth : couleur rose prédominante, coiffure en palmier, laine rose, maquillage rose et noir à outrance, longues robes médiévale…)

« La plus grande signification est que j’arbore la couleur de la Nuit, donc de la Mort… »


voila, on peut en revenir à Manson, lol :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
sarahngu a dit:
normal qu'il n'y ait pas de sacrifice d'animaux, attend !
les gothiques respectent la vie (les satanistes aussi) !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

attention :
gothisme = culture
satanisme = religion

c'est très TRES différent...

nan mais c'est pour ceux qui parlent que les gothiques en font
 

fifiz

New Member
marylin manson

sinn sur lé rumeur com koi il se mutil pensan lé concer ou kil tu d animo c fo il c mutilé c vré mé il c calmé et il ador les animo ....
edité par moderateur je laisse un petit apercu
 
Re: marylin manson

fifiz a dit:
sinn sur lé rumeur com koi il se mutil pensan lé concer ou kil tu d animo c fo il c mutilé c vré mé il c calmé et il ador les animo ....
edité par moderateur je laisse un petit apercu

En gros il dit que les rumeurs comme il se mutile sur scéne ou qu'il tue des animaux sont vraies mais qu'il s'est calmé depuis.

Faut vraiment arrêté avec vos rumeurs à 2 balles. Il s'est mutilé, c'est vrai mais il n'a jamais tué ou jeté des poussins ou autres sur scéne.
 
Re: marylin manson

céline 22 a dit:
fifiz a dit:
sinn sur lé rumeur com koi il se mutil pensan lé concer ou kil tu d animo c fo il c mutilé c vré mé il c calmé et il ador les animo ....
edité par moderateur je laisse un petit apercu

En gros il dit que les rumeurs comme il se mutile sur scéne ou qu'il tue des animaux sont vraies mais qu'il s'est calmé depuis.

C'est pas du tout ce que fifiz a dit, merci de ne pas faire de traduction a ta sauce.
il ou elle dit que ces rumeurs étaient FAUSSES. Voir en gras...
 

epyh77

New Member
Re: marylin manson

sarahngu a dit:
céline 22 a dit:
fifiz a dit:
sinn sur lé rumeur com koi il se mutil pensan lé concer ou kil tu d animo c fo il c mutilé c vré mé il c calmé et il ador les animo ....
edité par moderateur je laisse un petit apercu

En gros il dit que les rumeurs comme il se mutile sur scéne ou qu'il tue des animaux sont vraies mais qu'il s'est calmé depuis.

C'est pas du tout ce que fifiz a dit, merci de ne pas faire de traduction a ta sauce.
il ou elle dit que ces rumeurs étaient FAUSSES. Voir en gras...

Moi je pense que fifiz utilise un langage codé ... imcomprehensible pour la plupart d'entre nous ... il utilise une succession de petit mots apparement ...

Bizarre Bizarre ... :?: :?: :?: :?:

EDIT : son FO designe peut etre l'outil aratoire qui sert à couper les herbes dans les près et les champs (LA FAUX)
MDRRRR
 

Kittylabelle

New Member
J'ai pas enocre pris le temps de lire tous les posts de ce sujet mais s'il est vrai que marilyn manson est un personnage qualifié de hors norme par la société et s'il est vrai qu'il m'a toujours fait un peu peur; je ne dirais jamais que ce mec est un taré!

Il est beaucoup plus intelligent que la plus part des gens et s'exprime très clairement, de quoi donner des leçons à quelque uns qui ne savent pas s'exprimer correctement! Par ailleurs, son apparence est purement marketing et montre une fois de plus son intelligence puisqu'il a réussi à s'imposer dans le monde du métal. C'est quelqu'un qu'il faut respecter et ne pas identifié à Lucifer pour pouvoir lui mettre sur le dos tous les jeunes eux bien tarés qui tuent d'autres jeunes!

C'est aussi les gothiques qui sont ainsi critiqués puisque comme MM ils sont "différents" de la société...

PS : Il a quel âge MM? Parce que si j'en crois les rumeurs, il est censé mourir à 33 ans... :lol: :mrgreen: J'ai beaucoup aimé la rumeur du foetus ou le fait qu'il est sodomisé une vache... ou qu'il veuille que le public tape des enfants dans des cages... Imagination (...diffamation?!) quand tu nous tiens... :roll:
 

Olivier

New Member
Moi je l'avais vu ya deux ans en concert: très déçu, set téléphoné au possible, un rappel minable et des goths partout :mrgreen:

Moi je le trouve pas complexe, il fait de la musique carré sans etre exceptionnelle il provoque, dit des vilains gros mots et tout le monde suis c'est pas plus compliqué. Certainement pas quelqu'un de complexe, quelqu'un de tres simple plutot.